“Plus que parfait !”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
Avis publié : 1 janvier 2014

Ayant choisi de réveillonner à Chatelaillon, nous avons passé la nuit du 31 décembre au 1er janvier dans un appartement de type mezzanine.
L'appartement est spacieux, confortable, très bien aménagé avec une salle de bains moderne...et une literie extraordinaire ! La résidence est calme, bien située et semble très bien équipée (nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de sports, du spa etc.).
Bref matériellement parlant, c'est parfait !
Mais, humainement, la perfection est dépassée. nous n'avons pas eu le sentiment d'être accueillis dans une résidence hôtelière mais chez des amis : café offert à l'arrivée, invitation à un apéritif de fin d'année (avec huîtres !), discussions détendues et amicales.
Mention spéciale au petit déjeuner : confitures fabuleuses, yaourts faits maison etc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2013

Un très bon we hors saison avec tout le charme de la résidence près de la mer...
We entre amis avec un service et un personnel à l'écoute, irréprochable et un délicieux et copieux petit déjeuner !
Un design et aménagement de la villa de très bon goût et un espace détente spacieux, luxueux ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Accueil très agréable, convivial.
Appart spacieux, confortable, avec poëlle à bois, moderne.
Salle commune, agréable, spacieuse.
Petit déjeuner ++++++
Espace sauna, hammam super propre, tranquille, ambiance agréable (bien mieux qu'à la Thalasso d'à côté)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons passé cinq jours dans un duplex (famille avec deux enfants en bas âge) en août. Je n'ai que des louanges à apporter : appartement confortable, bien pensé et bien aménagé, terrasse privative très agréable, idéale pendant les siestes des petits. Accueil chaleureux, avec des attentions qui facilitent la vie aux parents (une caisse de jouets à disposition des enfants dans la chambre à notre arrivée par exemple). L'environnement est calme, la piscine très sympa, l'aire de jeux type plage très appréciée des petits pendant les dîners des grands.
Bref, nous avons passé là un séjour qui justifie son prix un peu élevé, surtout en pleine saison.
Et au niveau des repas, là encore, aucune fausse note : petits déjeuners copieux et délicieux, dîners du même acabit.
Seul bémol : la plage n'est pas tout près. Mieux vaut prévoir d'y aller en voiture ou en vélo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé un weekend très agréable, nous avions loué un duplex pour 4 personnes bien agencé et lumineux. Des draps et des serviettes très agréables ( petits détails mais qui font la différence )Un petit déjeuner super, du choix et des produits frais. Un personnel très agréable et plein d attention.
On garde cette adresse

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé 1 week-end à Côté Ocean il y a 10 jours et nous n'avons pas regretté notre choix.Nous avons été très bien accueilli , c'était très convivial et chaleureux. Nous avions réservé un duplex pour 4 personnes et c'était vraiment très bien. Petit coin cuisine, banquette avec TV écran plat , belle terrasse ( nous n'avons pas pu en profiter malheureusement à cause du temps pluvieux), petite salle de bains/ WC avec grande douche à l'italienne et sèche serviette chauffant. A l'étage, deux belles chambres avec 2 grands lits king size et un toilette avec petit lavabo.La literie était d'excellente qualité. Il y a aussi une belle piscine, sauna, billard, bar , jeux de fléchettes...La Rochelle n'est qu'à 10 minutes en voiture d'Angoulins et il y a un grand supermarché carrefour et une zone commerciale à proximité ( 2 min ). Nous en gardons un très bon souvenir et nous pensons même pourquoi pas y revenir au printemps avec les tarifs augmentent.

Avis publié : 12 novembre 2013

Dire ce qui va ne va pas dans cette résidence est difficile tant la prestation est de qualité. Un accueil chaleureux, des logements spacieux, confortables et bien agencés, des équipements de loisir variés qui permettent à chacun de se détendre.
Le petit déjeuner est exceptionnel. Les produits sont frais et faits maison Le concept "table d'hôte" renforce la convivialité. La résidence est vraiment adaptée aux familles. Nous étions 9 adultes, et 4 enfants. Tout le monde est ravi de son séjour. On a envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions les appartements communicants et la villa. Dans les 2 logements les lits sont très conf...