“excellent”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
Avis publié: 18 mars 2014

nous avons passer un très bon moment dans cet établissement, un accueille excellent et chaleureux (ce qui devient rare de nos jour pour des villes balnéaires) un appartement bien équipé et très propre et un petit déjeuner au top. Merci a vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Océan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Rares sont les endroits où l'on se sent comme chez soi et privilégiés à ce point.....dès les premiers instants......!! C'est le cas ici, où un accueil formidable nous a été réservé dès notre arrivée (café, boissons fraîches, présentation des lieux, services, et environs avec bonne humeur et humour....) et tout au long de notre séjour à Côté Océan! Le lieu est vraiment très beau et l'ambiance voluptueuse, sereine et incomparablement chaleureuse ! Nous avions réservé un duplex qui comprend 2 vraies chambres à l'étage (literie d'un confort exceptionnel!!!) avec une vue très agréable sur le jardin luxuriant, une belle pièce principale (comprenant une cuisine très fonctionnelle et très bien équipée) ouvrant sur un terrasse privative, une salle de bains moderne et très confortable (douche à l'italienne) et une salle d'eau à l'étage! Le design de l'ensemble est très réussi !! Et que dire du petit déjeuner.....où on s'attarde avec plaisir, tout est frais, bon et beau (croissants et pain chauds! gâteaux, salade de fruits, yaourts, confitures maison etc...!!).....et au gré des journées, on se détend dans les différents lieux qu'offre ce site exceptionnel (une pause ensoleillée dans un salon extérieur ......une partie de billard dans l'immense pièce centrale à la déco et au design très inspirés.....).....en repartant......on pense déjà à y revenir!!! Merci à tous les 3 pour ce magnifique séjour et pour le plaisir que nous avons eu à vous rencontrer!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2014

Nous y avons séjourné quelques jours en fin d'année 2013 avec notre bébé de 10 mois dans un appartement mezzanine.
Malgré le temps plus que pluvieux, nous avons passé un très bon moment grâce aux propriétaires qui vous reçoivent chez eux comme des amis.
Appartement très propre, fonctionnel et bien équipé en ustensiles de cuisine. Et un lit très grand et confortable.
Le grand bâtiment "à vivre" où se trouve le bar, le coin repas/petit déjeuner (une très grande table conviviale ou tout le monde mange ensemble) est le point central de la résidence: on y discute, boit un verre, joue au billard... Très très agréable. On y prend un petit déjeuner "tout fait maison" délicieux.
Enfin un coin spa & fitness qui complète le tout

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 1er janvier avec un peu d'avance et avons été chaleureusement accueillis avec un petit café de bienvenu. Nous avions réservé un appartement mezzanine. L'appartement est impeccable, il ne manque rien, la literie est fabuleuse ! Il faut signaler la qualité de la restauration, la table d'hôte est parfaite, les repas (maison) excellents et que dire de la table du petit déjeuner....magnifique ! Sur le plan financier, c'est un séjour assez coûteux mais la qualité est au rendez-vous et cela fait le plus grand bien. Nous y retournerons !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2014

Ayant choisi de réveillonner à Chatelaillon, nous avons passé la nuit du 31 décembre au 1er janvier dans un appartement de type mezzanine.
L'appartement est spacieux, confortable, très bien aménagé avec une salle de bains moderne...et une literie extraordinaire ! La résidence est calme, bien située et semble très bien équipée (nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de sports, du spa etc.).
Bref matériellement parlant, c'est parfait !
Mais, humainement, la perfection est dépassée. nous n'avons pas eu le sentiment d'être accueillis dans une résidence hôtelière mais chez des amis : café offert à l'arrivée, invitation à un apéritif de fin d'année (avec huîtres !), discussions détendues et amicales.
Mention spéciale au petit déjeuner : confitures fabuleuses, yaourts faits maison etc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2013

Un très bon we hors saison avec tout le charme de la résidence près de la mer...
We entre amis avec un service et un personnel à l'écoute, irréprochable et un délicieux et copieux petit déjeuner !
Un design et aménagement de la villa de très bon goût et un espace détente spacieux, luxueux ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 décembre 2013

Accueil très agréable, convivial.
Appart spacieux, confortable, avec poëlle à bois, moderne.
Salle commune, agréable, spacieuse.
Petit déjeuner ++++++
Espace sauna, hammam super propre, tranquille, ambiance agréable (bien mieux qu'à la Thalasso d'à côté)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 6 sur 49 à La Rochelle
Le Rivage
Le Rivage
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie de prix : 127€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.