“Super weekend!!”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé le week-end de Pâques dans l'hôtel "Côté Océan" :
- Super accueil avec un personnel fort disponible et fort sympathique
- Un petit déjeuner de qualité
- Un lieu très origina

Nous le recommandons vivement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2014

Accueil très chaleureux, avec les propriétaires aux petits soins. Des espaces verts sans voitures pour les enfants. Les petits déjeuners sont excellents et vous avez accès gratuitement au sauna/hammam. La piscine est très belle (océan un peu difficile à trouver et plage pas très intéressante). Tous les ingrédients sont là pour quelques jours de repos en famille!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé un week-end formidable en votre compagnie.
Votre établissement est tout simplement magnifique.
Il faudra revenir aux beaux jours pour la piscine...
L'appartement Mezzanine est très agréable et nous avons apprécié le lit King Size.
Le buffet petit déjeuner était succulent.
Bravo pour les confitures maison et la salade de fruits frais.
La cuisne était délicieuse, spécialement le boeuf bourguignon et les frites maison
Votre personnel est charmant et dévoué.
Mention +++ pour Pierre.
Bref, un grand MERCI pour cet anniversaire de William qui grâce à vous reste innoubliable.
A vous revoir ;-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil était très chaleureux et l'équipe sympathique et accessible. L'appartement beau, propre et spacieux. Nous avons adoré le petit déjeuner très copieux!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Très bon accueil dès notre arrivée !! Appartement avec mezzanine très agréable avec une très bonne literie. Petit déjeuner et repas de qualité.Très bonne ambiance.Pièce de vie chaleureuse. Nous recommandons!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

nous avons passer un très bon moment dans cet établissement, un accueille excellent et chaleureux (ce qui devient rare de nos jour pour des villes balnéaires) un appartement bien équipé et très propre et un petit déjeuner au top. Merci a vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Rares sont les endroits où l'on se sent comme chez soi et privilégiés à ce point.....dès les premiers instants......!! C'est le cas ici, où un accueil formidable nous a été réservé dès notre arrivée (café, boissons fraîches, présentation des lieux, services, et environs avec bonne humeur et humour....) et tout au long de notre séjour à Côté Océan! Le lieu est vraiment très beau et l'ambiance voluptueuse, sereine et incomparablement chaleureuse ! Nous avions réservé un duplex qui comprend 2 vraies chambres à l'étage (literie d'un confort exceptionnel!!!) avec une vue très agréable sur le jardin luxuriant, une belle pièce principale (comprenant une cuisine très fonctionnelle et très bien équipée) ouvrant sur un terrasse privative, une salle de bains moderne et très confortable (douche à l'italienne) et une salle d'eau à l'étage! Le design de l'ensemble est très réussi !! Et que dire du petit déjeuner.....où on s'attarde avec plaisir, tout est frais, bon et beau (croissants et pain chauds! gâteaux, salade de fruits, yaourts, confitures maison etc...!!).....et au gré des journées, on se détend dans les différents lieux qu'offre ce site exceptionnel (une pause ensoleillée dans un salon extérieur ......une partie de billard dans l'immense pièce centrale à la déco et au design très inspirés.....).....en repartant......on pense déjà à y revenir!!! Merci à tous les 3 pour ce magnifique séjour et pour le plaisir que nous avons eu à vous rencontrer!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 3 sur 49 à La Rochelle
Hotel Les Brises
Hotel Les Brises
N° 6 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie de prix : 127€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.