“Comme si on rendait visite a des amis !”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
Avis publié: 26 avril 2014

Accueil chaleureux et décontracté qu on apprécie, surtout en famille. Catherine et Olivier savent consacrer de leur temps a leurs ''invites''.
Un cadre contemporain plein de charme simple cependant ou les enfants peuvent évoluer en toute tranquillité. De la place et de l espace pour tous; coin cosy pour la détente et la lecture, espace jeux, piscine....avons profite des activites locales avec la mer et son festival du cerf volant (magnifique! ) et du temps exceptionnel pour découvrir la région a vélo, mais nous aurions pu tout aussi bien rester chez nos hôtes et profiter de la résidence..
On ne se connait pas et pourtant on se sent accueilli comme des amis. Merci a vous pour nous avoir permis de passer un agréable we. A bientôt ?
Benedicte francois Victoire et Gersende

Astuce pour la chambre : (non utilise le service de chambre).Pas de conseils particuliers juste preciser la composition de vo...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Océan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons séjourné le WE de pâques soit 5 jours/4 nuits dans l'hôtel Coté-Océan. Outre que le temps était superbe et le festival du cerf-volant de Chatelaillon quasi-magique, nous avons apprécié l'accueil très professionnel et cependant très familial de cette maison. la disponibilité des propriétaires et de leurs personnels. Bien sûr on a adoré le lit King-size en mezzanine, la terrasse plein sud, le petit déjeuner comme à la maison et..........le calme
On aurait apprécié une piscine couverte, car frisquette en avril, et un chariot à bagage.
A ne pas rater si vous séjournez autour de La Rochelle
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Les appartements coté sud bénéficient d'une terrasse ensoleillée bien agréable en avril
Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons passé le week-end de Pâques dans l'hôtel "Côté Océan" :
- Super accueil avec un personnel fort disponible et fort sympathique
- Un petit déjeuner de qualité
- Un lieu très origina

Nous le recommandons vivement

Avis publié: 19 avril 2014

Accueil très chaleureux, avec les propriétaires aux petits soins. Des espaces verts sans voitures pour les enfants. Les petits déjeuners sont excellents et vous avez accès gratuitement au sauna/hammam. La piscine est très belle (océan un peu difficile à trouver et plage pas très intéressante). Tous les ingrédients sont là pour quelques jours de repos en famille!

Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons passé un week-end formidable en votre compagnie.
Votre établissement est tout simplement magnifique.
Il faudra revenir aux beaux jours pour la piscine...
L'appartement Mezzanine est très agréable et nous avons apprécié le lit King Size.
Le buffet petit déjeuner était succulent.
Bravo pour les confitures maison et la salade de fruits frais.
La cuisne était délicieuse, spécialement le boeuf bourguignon et les frites maison
Votre personnel est charmant et dévoué.
Mention +++ pour Pierre.
Bref, un grand MERCI pour cet anniversaire de William qui grâce à vous reste innoubliable.
A vous revoir ;-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil était très chaleureux et l'équipe sympathique et accessible. L'appartement beau, propre et spacieux. Nous avons adoré le petit déjeuner très copieux!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2014

Très bon accueil dès notre arrivée !! Appartement avec mezzanine très agréable avec une très bonne literie. Petit déjeuner et repas de qualité.Très bonne ambiance.Pièce de vie chaleureuse. Nous recommandons!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 6 sur 49 à La Rochelle
Le Rivage
Le Rivage
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie de prix : 127€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.