“"Un sans faute"”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
“"Un sans faute"”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons d'un week end de 4 jours à Côté Océan où nous avons été enchantés malgré un temps un peu maussade. L'appartement (pour 2 personnes avec mezzanine) était très bien conçu et assez spacieux ( surtout le lit de 2m) et entièrement neuf avec une jolie terrasse sans vis à vis.
Le petit déjeuner était parfait ( salade de fruits frais et yaourt maison ainsi que pain et croissant tout chaud) servi (dans une salle décorée avec beaucoup de goût) par Pierre toujours disponible et prévenant (un grand merci à lui pour ses conseils avisés pour visiter la région ).
Les ballades à vélo, le hammam bien chaud en fin de journée, le cadre très agréable, la piscine extérieure, tout y était!
Nous sommes revenus détendus et n'avons qu'une envie... y retourner!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté Sud pour bénéficier de la lumière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 mai 2014

De l’accueil chaleureux et aimable, les appartements design, bien équipés et hyper propres, la propriété bien aménagée et tranquille avec beaucoup d’activités sur site, nous étions ravies de cette résidence. En plus le petit déjeuner est excellent et les hôtes plus que hospitaliers. Nous avons passé un très bon moment ici et nous la recommandions vivement à ceux qui veulent passer quelque jours sur la côte atlantique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Cote Océan a répondu à nos attentes.
Nous recherchions un endroit paisible et sympa pour partir avec nos 2 bouts de choux ... et Coté Océan l'a fait !
Appart sympa et bien agencé, idéal famille !
Salle de reception commune tres agréable et offrant plein de petit coins détente pour le respect de tous.
Petit dej sympa aussi !
Et bien sur sans parler de l'accueil chaleureux que toute l'équipe nous reservait à chaque instant. Leur disponibilité est plus qu'appréciable.
Vraiment, c est un petit coin de paradis Coté Océan !

Astuce pour la chambre : Avec de enfants, il est preferable de prendre les duplex pour preserver l'intimité et le repos d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014

Je vous propose Côté Océan pour vos vacances en famille. L'équipe, la décoration, e.t.c, tout était parfait!! Nous ne sommes restés que 4 jours cette fois-ci, alors nous pensons déjà à y retourner pour en profiter plus!

Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil chaleureux et décontracté qu on apprécie, surtout en famille. Catherine et Olivier savent consacrer de leur temps a leurs ''invites''.
Un cadre contemporain plein de charme simple cependant ou les enfants peuvent évoluer en toute tranquillité. De la place et de l espace pour tous; coin cosy pour la détente et la lecture, espace jeux, piscine....avons profite des activites locales avec la mer et son festival du cerf volant (magnifique! ) et du temps exceptionnel pour découvrir la région a vélo, mais nous aurions pu tout aussi bien rester chez nos hôtes et profiter de la résidence..
On ne se connait pas et pourtant on se sent accueilli comme des amis. Merci a vous pour nous avoir permis de passer un agréable we. A bientôt ?
Benedicte francois Victoire et Gersende

Astuce pour la chambre : (non utilise le service de chambre).Pas de conseils particuliers juste preciser la composition de vo...
Laval, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné le WE de pâques soit 5 jours/4 nuits dans l'hôtel Coté-Océan. Outre que le temps était superbe et le festival du cerf-volant de Chatelaillon quasi-magique, nous avons apprécié l'accueil très professionnel et cependant très familial de cette maison. la disponibilité des propriétaires et de leurs personnels. Bien sûr on a adoré le lit King-size en mezzanine, la terrasse plein sud, le petit déjeuner comme à la maison et..........le calme
On aurait apprécié une piscine couverte, car frisquette en avril, et un chariot à bagage.
A ne pas rater si vous séjournez autour de La Rochelle
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Les appartements coté sud bénéficient d'une terrasse ensoleillée bien agréable en avril
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé le week-end de Pâques dans l'hôtel "Côté Océan" :
- Super accueil avec un personnel fort disponible et fort sympathique
- Un petit déjeuner de qualité
- Un lieu très origina

Nous le recommandons vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse Hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse Hôtel & Spa L...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Établissement : Côté Océan
Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.