“excellent!!”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
Avis publié : 18 mai 2014

Personnel très accueillant et convivial. J'ai occupé une chambre mezzanine avec sa petite terrasse au soleil (super agréable pour bouquiner ou siroter un soda au calme!).
Le style est sobre, tout est fonctionnel et propre, vraiment à la hauteur des commentaires que j'avais pu lire sur cet hôtel. Et le lit King size, c'est la classe. L'emplacement est pratique aussi : à 15 min de La Rochelle et 5 min de la plage de Châtelaillon-Plage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 13 mai 2014

Le gérant,atypique nous a chaleureusement acueilli :il a su prendre le temps de nous donner des renseignements touristiques .Il s'est montré proche de nous, sans être pourtant envahissant.
Lieu de vie agréable avec une mention spéciale pour la salle de réception avec son coté "chic-boheme" ou l'on se sent comme à la maison.La chambre en duplex est fort agréable et contemporaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Parfait pour une sortie en famille.
Plain d’activistes autour a faire.
Sauna/hammam excellent, personnelle très accueillant, petit déjeuner fait maison délicieux.
Atmosphère familiale et en mémé temps très "styliste".

Astuce pour la chambre : Les chambre avec mezzanine sont tres tres bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous revenons d'un week end de 4 jours à Côté Océan où nous avons été enchantés malgré un temps un peu maussade. L'appartement (pour 2 personnes avec mezzanine) était très bien conçu et assez spacieux ( surtout le lit de 2m) et entièrement neuf avec une jolie terrasse sans vis à vis.
Le petit déjeuner était parfait ( salade de fruits frais et yaourt maison ainsi que pain et croissant tout chaud) servi (dans une salle décorée avec beaucoup de goût) par Pierre toujours disponible et prévenant (un grand merci à lui pour ses conseils avisés pour visiter la région ).
Les ballades à vélo, le hammam bien chaud en fin de journée, le cadre très agréable, la piscine extérieure, tout y était!
Nous sommes revenus détendus et n'avons qu'une envie... y retourner!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté Sud pour bénéficier de la lumière.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

De l’accueil chaleureux et aimable, les appartements design, bien équipés et hyper propres, la propriété bien aménagée et tranquille avec beaucoup d’activités sur site, nous étions ravies de cette résidence. En plus le petit déjeuner est excellent et les hôtes plus que hospitaliers. Nous avons passé un très bon moment ici et nous la recommandions vivement à ceux qui veulent passer quelque jours sur la côte atlantique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Cote Océan a répondu à nos attentes.
Nous recherchions un endroit paisible et sympa pour partir avec nos 2 bouts de choux ... et Coté Océan l'a fait !
Appart sympa et bien agencé, idéal famille !
Salle de reception commune tres agréable et offrant plein de petit coins détente pour le respect de tous.
Petit dej sympa aussi !
Et bien sur sans parler de l'accueil chaleureux que toute l'équipe nous reservait à chaque instant. Leur disponibilité est plus qu'appréciable.
Vraiment, c est un petit coin de paradis Coté Océan !

Astuce pour la chambre : Avec de enfants, il est preferable de prendre les duplex pour preserver l'intimité et le repos d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Je vous propose Côté Océan pour vos vacances en famille. L'équipe, la décoration, e.t.c, tout était parfait!! Nous ne sommes restés que 4 jours cette fois-ci, alors nous pensons déjà à y retourner pour en profiter plus!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
À 8,6 km
Central Park Hotel & Spa
Central Park Hotel & Spa
N° 3 sur 49 à La Rochelle
À 4,3 km
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
À 1 km
Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud ...
N° 2 sur 3 à Angoulins
À 1,4 km
hotelF1 La Rochelle Angoulins
hotelF1 La Rochelle Angoulins
N° 3 sur 3 à Angoulins
À 1,4 km
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
À 1,9 km
Le Carré 1705
Le Carré 1705
N° 1 sur 1 à Angoulins

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie de prix : 129€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est un boutique resort, un resort arty et convivial pour les couples les familles et les tribus. idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 20 maisons de 2 à 8 personnes sont entièrement équipées, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. Enjoy, on s'occupe du reste!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.