“week end de détente”
Avis sur Côté Océan

Côté Océan
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous sommes venus à Côté Océan pour un week end prolongé. accueil chaleureux et trés sympathique. Appartements bien pensés, bien décorés, et confortables. La piscine est top. Nous avons choisi de rester a la table d'hôtes le 1er soir par praticité, puis nous y sommes restés tous les soirs, car c'était excellent et facile à gérer avec un petit de 20 mois qui a trouvé de quoi jouer pendant le repas. Le chef a même assuré les petites purées pour notre fils.
la plage est à 5 mn a pied et des vélos sont proposés à la location (avec petite charrette pour les petits). parfait pour aller jusqu'à la grande plage de Chatelaillon
je recommande l'adresse !

Astuce pour la chambre : Nous avons été logé dans le duplex. (logement très bien, lit bébé fourni). Il y a un escalier. Avec...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

En famille avec 2 enfants de 10 mois et 4 ans. L équipe est à l écoute, disponible et toujours prête à rendre service, tout est facilité, ici ce n'est pas de l hôtellerie de masse. Appart/ parc/ piscine/ sauna... Tout est soigné et impeccable! L équipement est complet, ménage tout les jours, terrasse sympa.
A proximité des plages vous pouvez louer des vélos c est très pratique, il y a toujours une activité dans le coin bien desservi.
Hormis le lieu l équipe est tournée vers le client et a le sens du service, BRAVO. (l'humour de Pierre n enlève rien à tout cela). A bientôt, les Léger.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Le personnel de cet etablissement est chaleureux, accueuillant et trés disponible ; ce qui est trés agréable.
Les locaux sont trés confortables et déco sympa.
Coin piscine parfait. La location (pas chére!!) des vélos est un plus, piste cyclable tres accessible.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est copieux, confectionné avec des produits locaux, gateaux faits maison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Très bonne surprise! Nous avons passés un très bon week end. Les appartements sont très bien équipés et très propres ! Le petit dej est fait de produits maison! La piscine est nickel et le côté spa c'est la cerise sur le gateau ! Superbe cadre Y aller les yeux fermes.. Merci a la gentillesse des propriétaires et des employés. Adresse a garder et a conseiller....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

topissime !!! un week end avec deux filles de 7 et 11 ans qui ne voulaient pas repartir... un accueil comme jamais nous avons eu...sincerement une chambre propre avec tout ce qu il faut...un lit immense et d excellente qualité...pas besoin de ramener son oreiller...une piscine....pffff c est pour dire les filles voulaient rentrer de la plage ( situé tout pres de l hotel ) pour retourner dans la piscine...un ptit dej copieux varié, des fruits frais, enfin tout etait fameux...on trouvait le prix un peu excessif lors de la reservation...mais à peine rentré dans ce havre de paix fleuri depaysant jolie...on a su tt de suite que cela valait largement le prix...aucun regret.. au contraire on rentre avec bcp de regret car c etait un week end magique...merci à cet accueil qui m a bcp marqué une gentillesse une disponibilité de bon conseil de ptit resto pas attrape nigaud et visite car situé entre la Rochelle Rochefort, l ile de Ré et d'Oleron....bref je le recommande Vivement !!!!!! Coté Océan nous a procuré un week end de Bonheur....Merci !!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 mai 2014

Que dire de cet établissement à part que nous avons passé un séjour des plus merveilleux
L'endroit est tout simplement magnifique ,magique, autant par la beauté du site que par l'accueil que nous avons eu par toute l'équipe aussi bien les employés que les dirigeants de cet établissement Nous nous sommes crus à la maison tout au long de notre séjour, avec des personnes très attachantes et toujours prêtent à nous faire plaisir Et nous ne parlons pas du petit déjeuner fait maison et ......extraordinaire. Alors le seul conseil que nous auront à donner est
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu, cet établissement mérite d'être vu et revu
Pour notre part nous y retournerons avec grand plaisir
Encore merci pour ce merveilleux séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Personnel très accueillant et convivial. J'ai occupé une chambre mezzanine avec sa petite terrasse au soleil (super agréable pour bouquiner ou siroter un soda au calme!).
Le style est sobre, tout est fonctionnel et propre, vraiment à la hauteur des commentaires que j'avais pu lire sur cet hôtel. Et le lit King size, c'est la classe. L'emplacement est pratique aussi : à 15 min de La Rochelle et 5 min de la plage de Châtelaillon-Plage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo