“Excellent séjour en famille !”
5 sur 5 bulles Avis sur Côté Océan

Côté Océan
“Excellent séjour en famille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une semaine à côté océan avec nos 3 enfants de 2, 4 et 7 ans. Toute la famille a passé un excellent moment. Les chambres sont fidèles aux photos, la piscine est top et surtout chauffée, les repas sont délicieux et les soins du spa sont de qualité. Les propriétaires et le personnel sont vraiment accueillants et à l'écoute de nos besoins. Nos enfants ne voulaient plus quitter ce lieu où ils ont fait de belles rencontres et pouvaient surtout se déplacer librement. Nous avons tous hâtes de repartir.

Le Plessis-Robinson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour parfait! Service et convivialité, tout ce qu'on aime!!!!!!!!! A faire en famille ou en couple! Possibilité de réservation comme dans un hotel et non du samedi au samedi. Repas fait maison avec produits frais!

Gruyères, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Le lieu est calme, propre. On s'y sent comme à la maison. L'ambiance, l'accueil, les sourires et la disponibilité tant du Patron Olivier, son Epouse Cathy, leur fils Camille ( roi du Mojito ! ) que de l'ensemble des Collaborateurs est incroyable. Toujours de bonne humeur, ce sont des "Boîtes à bonnes adresses, idées resto, sorties, etc. )
Tout est fait pour que le voyageur se sente "EN VACANCES" .
De plus, à la table d'hôtes on déguste de petites merveilles culinaires concoctées avec passion par LE CHEF !
Bravo à Toute l'Equipe et tout au plaisir d'un nouveau séjour.

Astuce pour la chambre : Les mezzanines et chambres situées vers l'espace restaurant et piscine sont certainement plus ca...
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le personnel est vraiment accueillant et agréable, les chambres sont bien équipées et propres, les extérieurs sont fleuris et très bien entretenus. Piscine, hammam, sauna et terrains de jeux pour les enfants. Le petit déjeuner (buffet continental) est très bon. Seul point négatif ; l'agencement de la chambre « studio 4 personnes avec mezzanine » n'est peut-être pas idéal en famille (séjour petit et escalier un peu dangereux pour les jeunes enfants). Cependant cela reste tout de même très bien ; la preuve, nous y retournerons :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes venus à Côté Océan pour un week end prolongé. accueil chaleureux et trés sympathique. Appartements bien pensés, bien décorés, et confortables. La piscine est top. Nous avons choisi de rester a la table d'hôtes le 1er soir par praticité, puis nous y sommes restés tous les soirs, car c'était excellent et facile à gérer avec un petit de 20 mois qui a trouvé de quoi jouer pendant le repas. Le chef a même assuré les petites purées pour notre fils.
la plage est à 5 mn a pied et des vélos sont proposés à la location (avec petite charrette pour les petits). parfait pour aller jusqu'à la grande plage de Chatelaillon
je recommande l'adresse !

Astuce pour la chambre : Nous avons été logé dans le duplex. (logement très bien, lit bébé fourni). Il y a un escalier. Avec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

En famille avec 2 enfants de 10 mois et 4 ans. L équipe est à l écoute, disponible et toujours prête à rendre service, tout est facilité, ici ce n'est pas de l hôtellerie de masse. Appart/ parc/ piscine/ sauna... Tout est soigné et impeccable! L équipement est complet, ménage tout les jours, terrasse sympa.
A proximité des plages vous pouvez louer des vélos c est très pratique, il y a toujours une activité dans le coin bien desservi.
Hormis le lieu l équipe est tournée vers le client et a le sens du service, BRAVO. (l'humour de Pierre n enlève rien à tout cela). A bientôt, les Léger.

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Le personnel de cet etablissement est chaleureux, accueuillant et trés disponible ; ce qui est trés agréable.
Les locaux sont trés confortables et déco sympa.
Coin piscine parfait. La location (pas chére!!) des vélos est un plus, piste cyclable tres accessible.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est copieux, confectionné avec des produits locaux, gateaux faits maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Côté Océan ?

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Établissement : Côté Océan
Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Angoulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côté Océan 4*
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est une nouvelle résidence avec piscine et Spa idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 19 appartements de 2 à 8 personnes sont entièrement équipés, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.