Côté Océan
  • Front de mer
62 $US
58 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Majestic Hotel(Châtelaillon-Plage)
95 $US
  • Restaurant
121 $US
117 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 juillet 2017

Parfois, il faut faire des compromis: soit sur l'esthétisme des lieux, ou la qualité du service, le confort de la literie, le silence, la gentillesse des maîtres des lieux ou le prix.. Eh bien, Côté Océan vous prouve le contraire. Aucun compromis à faire car tout y est! vous passez un très très bon moment avec une famille au gouvernail de ce paquebot Côté Océan vraiment très sympathique. Si je devais trouver un seul bémol: peut-être le fait de ne pas transformer cette belle piscine, si bien entretenue en piscine du camping des Sables et un grand miroir dans les duplex serait utile. Sinon... que du bonheur!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017

Très bel endoit....du personnel très gentil et accueillant. l'accès a l'espace SPA : que du bonheur, belle piscine. avons séjourné la 1ere semaine de juillet 2017: sejour apaisant ! nous reviendrons avec plaisir!!!!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 juin 2017

"Enjoy, on fait le reste" : telle est la devise des lieux et la promesse est tenue haut la main. Un accueil chaleureux, une déco conviviale, simple et tendance. Tout respire la facilité et la convivialité, pour le bien-être de tous. Les propriétaires font le maximum pour vous simplifier la vie, comme s'ils étaient de vieux amis. Mes enfants ont adoré et moi j'ai savouré ! C'est rare et précieux. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Que du positif, le cadre, la déco, les logements et surtout les hôtes qui sont d'un accueil et d'une gentillesse...On se serait cru chez des amis! Ce lieu est un vrai petit bijou. Ne changez rien c'est parfait. Nous reviendrons!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2017

J ai effectué 4 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. Les propriétaires sont extrêmement disponibles et agréables.ils anticipent toutes vos demandes. Je n'ai pas pu profiter du cadre bucolique mais la prochaine j'y retourne avec ma famille Pour cette fois me détendre.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires