“top !”

Cuisines : Française
la rochelle
“top !”
Avis écrit le 7 mars 2014

Pas d'erreur ! le resto familial par excellence ... Une viande au top , des desserts à tomber ( diligence ...) , on y va tres souvent et jamais décus , continuez !

• Visité en février 2014

La Rochelle, France
“De bons moments”
Avis écrit le 6 mars 2014

Restaurant propre, et repas copieux, viandes tendres, très bonnes cuissons, personnel très agréable, j'y vais régulièrement et je me sens bien que ce soit en couple ou entre amis . Pas de mauvaises surprises et la viande est toujours très bonne , les desserts sont tres bons pour une chaine, prix tout à fait correct. Niveau qualité prix c'est au top
Tant que la qualité restera ainsi j'y retournerai, lorsque vous avez de l'attente le samedi soir, on vous offre parfois l'apéro dans la file d'attente, des jeux pour les enfants et le jour de votre anniversaire on vous offre un gateau!

• Visité en février 2014
Rochefort, France
“Bon moment en famille”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y sommes allés à l'anniversaire de mon fils de 4 ans et nous ont offert le dessert pour l'événement ( comme pour tous). Ce n'est pas un grand resto mais c correct en goût. C'est géniale pour les petits, ils offrent coloriage, chapeau et il a des jeux électrique payant mais c déjà bien. Les prix sont corrects.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo grill ont aussi consulté

Angoulins, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Buffalo grill ?