“hotel pratique pour une nuit seulement”

Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
N° 2 sur 3 Hôtels à Angoulins
Avis publié : 15 novembre 2013

Chambre bien équipée dans un minimum de volume
Manque de lumière et manque de hauteur sous plafond
Facile d'accès et bien indiqué
Proche de la zone commerciale d'angoulins et proche de la voie rapide rochefort la rochelle

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 15 novembre 2013

Rien à dire, personnel accueillant et agréable. Seul bémol, bien qu'interdit, notre chambre avait été occupée par des fumeurs, odeur que je supporte difficilement. Hôtel situé dans un carrefour, un peu bruyant le matin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du mercredi soir au samedi matin. En fait la semaine il est occupé par des ouvriers. De ce fait hyper bruyant. Les chambres sont petites et sombres et les plafonds sont bas. Notre store était cassé, nous sommes restés trois jours dans le noir. Nous avons eu la chambre à 35 € la nuit au mois de mars. Je vous déconseille d'y aller en plein été à 65 € la nuit. Vous pouvez trouver beaucoup mieux pour guère plus cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Meme pas le nombre de serviettes de toilette nécessaire... Une seule couverture supplémentaire, pour 3 couchages. Pour l'ascension, nous avons eu froid.....La tete de lit cassé à l'emplacement de la tete, pour le lit superposé. Pas génial!!! Pas de savon!!!! Et pour les petits déjeuners, à 8h30, plus de place à l'interieur!!! Pain presque dur, pain au lait pas bon!!!! Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

49 euros hors déjeuners (certes, le jeudi d'ascension) : du vol. Ne parlons pas d'insonorisation, elle est inexistante, on entend les voisins, les voitures comme au bord de la route. Le petit déjeuner? oui mais à 7 h, car avec les 5-6 malheureuses tables vous risquez de vous retrouvez dehors sur les tables en bois. Dans le première classe de chambray les tours nous avons eu le droit à la télécommande sous les draps, ici c'était le chauffage qui ne fonctionnait pas...plus jamais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

c'est le séjours le plus horrible, on a failli se faire tuer moi et ma femme le matin du 1er janvier, ya que des voyous qui séjourne dans ce genre d’hôtel, sans vous expliquer combien les 3 nuit qu'on a passer labas étai longues a cause des de la route a coté et le tapages nocturne des voyous.
évitez de séjourner dans les hôtels moins cher et loin des centre de ville.100€ de plus et vous aurez la sécurité et la tranquillité, réservez vos vie .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012 par mobile

Nous avons pris cet hôtel pour sa facilité d'accès et son tarif. Nous nous attendions à un confort très sommaire....la nuit fut tout simplement horrible entre la 2x2 voies à proximité, les allées et venues permantes dans l'hôtel, les cris dont la morale m'interdit de citer l'origine, les odeurs de tabac froid mélangée aux remontées d'égout....un désastre !

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
À 1,4 km
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
À 3,5 km
Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
À 20,3 km
Campanile Rochefort Sur Mer - Tonnay Charente
Campanile Rochefort Sur Mer - To...
N° 2 sur 3 à Tonnay-Boutonne
À 8,6 km
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins

Adresse: Les Cadelis, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
N° 2 sur 3 Hôtels à Angoulins
Catégorie de prix : 28€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angoulins
Premiere Classe Rochelle Sud Angoulins