“hotel basic!!!”

Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
N° 2 sur 3 Hôtels à Angoulins
Avis publié: 15 janvier 2014

Hotel propre, accueil très agréable, mais équipement très basic. Aucune possibilité pour ranger les vetements, quelques cintres accrochés au pied du lit du haut. Déjeuner à volonté, mais manque de choix (baguette, tranche de quatre quart,et tranche de pain complet uniquement , pas de viennoiserie, ni charcuterie ou oeuf; c'est dommage. Beaucoup de bruit causé par la proximité de la route

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

hotel 1ere classe quartier les minimes,non loin du centre de l aquarium et juste a coté du cinema
restaurants juste à coté
chambre pour 4 (2 adultes,2 enfants)
tres propre, bien agencé
bon quartier
je recommande

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 décembre 2013

c est un hôtel a côté d une voie rapide et d une zone commerciale , les chambres sont propres mais vieillottes (forte odeur de tabac froid très désagréable, une bonne rénovation s impose ) la proximitée de commerce et pratique mais celle de la voie rapide beaucoup moins (très bruyant la nuit ) le personnel est très gentil et agréable, bref pour une nuit ok mais pas plus .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013

Hotel pratique pour un sejour de courte durée. Chambre avec tout les équipements nécessaires .literie de tres bonne qualité , manque des chaines comme canal+ , eurosport ........ et une bouilloire pour pouvoir se preparer un café ou thé dans la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 novembre 2013

Chambre bien équipée dans un minimum de volume
Manque de lumière et manque de hauteur sous plafond
Facile d'accès et bien indiqué
Proche de la zone commerciale d'angoulins et proche de la voie rapide rochefort la rochelle

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2013

Rien à dire, personnel accueillant et agréable. Seul bémol, bien qu'interdit, notre chambre avait été occupée par des fumeurs, odeur que je supporte difficilement. Hôtel situé dans un carrefour, un peu bruyant le matin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du mercredi soir au samedi matin. En fait la semaine il est occupé par des ouvriers. De ce fait hyper bruyant. Les chambres sont petites et sombres et les plafonds sont bas. Notre store était cassé, nous sommes restés trois jours dans le noir. Nous avons eu la chambre à 35 € la nuit au mois de mars. Je vous déconseille d'y aller en plein été à 65 € la nuit. Vous pouvez trouver beaucoup mieux pour guère plus cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 à La Rochelle
ibis budget Rochefort
ibis budget Rochefort
N° 3 sur 11 à Rochefort
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 27 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins

Adresse: Les Cadelis, 17690 Angoulins, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Angoulins
N° 2 sur 3 Hôtels à Angoulins
Catégorie de prix : 32€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angoulins
Premiere Classe Rochelle Sud Angoulins