“Bien mais .. ” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Les Cadelis Est, 17690 Angoulins, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Angoulins
“Bien mais .. ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Me voilà arrive hier soir dans cet hôtel très bien situé face au Buffalo.

La chambre est propre un peu serré mais rien de très dramatique.

Le réseau Internet manque de débit nous n'avons pas pu travailler sur nos interventions du lendemain.. .

Les prises mal situé ne sont pas proche des lits c'est bien dommage mais régulier dans ce genre d'hôtel.

Me voilà dans mon lit avec ce bruit venant des toilettes au début je me suis dis le voisins fait couler l'eau toutes les 38 secondes et ferme le robinet. Le père Noël se rase pour l'été ou pas ??

Puis je me rend compte que l'eau des WC coule et effectivement toutes les 38 secondes chrono en main une sorte de robinet se met en route. Impossible de réussir à dormir très deseabgrable.
(Avons prévenu l'accueil au déjeuner)

Parlons du déjeuner à 5e correct mais plus grand chose de dispo à 9h mais attention au café les amis il étais médiocre.

Bref je vais essayer de me reposer dans la voiture pour récupérer de cette horrible nuit.

Sinon personnel impeccable et hôtel bien entretenue.

A demain pour un nouvel hôtel.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
PREMIERE CLASSE P, Responsable réception de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci de vos commentaires toujours source d'amélioration.

Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi concernant la chasse d'eau. Notre région est très calcaire et malgré un entretien régulier, certains mécanismes restent récalcitrants.
En espérant vous recevoir à nouveau

Saint-Jean-d'Angely, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon rapport qualite prix..je ne suis pas decu d avoir prix une chambre dans cette hotel je n hesiterai pas a m y rendre a l occasion hotel tres calme et proches de nombreux commerces a recommander

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERE CLASSE P, Responsable réception de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client;

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

Mios, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015

Chambre n° 34 deuxième étage. Petite et mal insonorisée, hôtel situé à proximité de la route Rochefort la Rochelle et d'un restaurant "Bufallo grill " ; le joint de porte ne fait plus son effet, laisse passer un courant d'air et les bruits de l'extérieur ainsi que les odeurs de cuisson .

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
PREMIERE CLASSE P, Responsable réception de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, a répondu à cet avis, 2 janvier 2016
Cher client,

Merci d'avoir déposé votre avis toujours source d'amélioration

Le problème d’étanchéité du joint ne nous avait pas été signalé avant votre passage et nous nous en excusons.
Nous avons fait le nécessaire immédiatement
C est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau
Betaille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2015

manque de service salle de bain (savon ,gel douche,et surtout pas de sèche cheveux,gant de toilette pour celui qui utilise).
petit déj très simple en comparaison d'un autre hôtel 1ere classe les minimes.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERE CLASSE P, Responsable réception de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, a répondu à cet avis, 8 décembre 2015
Cher client

Merci d'avoir posté votre avis , toujours source d'amélioration

Nous sommes attentif à vos remarques.Concernant le gel douche il se trouve derriere le rideau de douche, quant au seche cheveux il ne fait pas partie des normes premiere classe
standard tout comme le petit dejeuner qui vous est proposé à prix économique avec une offre classique
Le premiere classe des Minimes est classé 2 étoiles ce qui lui impose des prestations supérieures aux notres ( 1 étoile)

En espérant vous recevoir à nouveau
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulins

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

hôtel propre et très bon accueil
Hôtel situé à quelques minutes de la plage de Chatelaillon et juste à coté d'un grand centre commercial avec nombreux magasins et restaurants
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERE CLASSE P, Responsable réception de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, a répondu à cet avis, 6 novembre 2015
Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement

Les Ponts De Ce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

tres belle prestation la chambre etait propre ainsi que la literie
le prix est convenable pour une famille avec un enfant de 3 ans
le restaurant (buffalo) est parfait avec un personnel tres agreable
nous avons passè un agréable séjour

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERE CLASSE P, Responsable réception de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires

A très bientot dans notre belle région

Belfaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2015

Mis à part le wifi qui rame dur ( aucun débit ).
et le joint de la porte qui est défectueux ou la porte de plaque plus contre le cadre,
résultat, il y a beaucoup de courant d'air.
Chambre 71,
................................

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERE CLASSE P, Responsable réception de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, a répondu à cet avis, 17 octobre 2015
Cher client,

Nous sommes à l'écoute de vos remarques concernant le wifi et sachez qu'un audit est planifié afin de mettre en place un meilleur débit

Nous avons fait le necessaire concernant le joint de porte qui ne nous avait pas été signalé avant votre passage Merci d'avoir précisé votre numéro de chambre

En espérant vous revoir prochainement

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
B&B Hotel La Rochelle
ibis budget Rochefort
ibis budget Rochefort
N° 5 sur 11 à Rochefort
Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
Premiere Classe La Rochelle Cent...
N° 17 sur 48 à La Rochelle
Inter-Hotel Majestic
Inter-Hotel Majestic
N° 8 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins

Adresse: Lieu Dit Les Cadelis Est, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
N° 2 sur 3 hôtels à Angoulins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angoulins
Classe La Rochelle