Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
35 $US
75 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Service d'étage
60 $US
57 $US
Avis publié : 23 août 2012

Hôtel vieillot qui mérite un sacré rafraîchissement. Les deux étoiles doivent dater des années 60... La douche se trouve au dessus des WC dans une cabine en plastique minuscule et pleine de moisissures.

Pas d'ascenseur, obligés de monter les 2 étages avec les valises par les escaliers.

Hôtel très proche d'une 4 voies à forte circulation qui nous a empêché de dormir même avec la fenêtre fermée. La literie est limite. Nous avons passés une nuit épouvantable.

Bref, une réservation pour 4 nuits qui s'est transformée en annulation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel pris pour un voyages d'affaires.
Correct pour juste y dormir mais sans plus. le cadre est très jolie, pas contre dans les chambres il y à des interrupteurs qui ne fonctionnent pas + petite bourde du service.
A l'arrivé, ils m'ont donné une chambre occupé. Mais problème rapidement réglé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2012

les chambres sont a peu prés propre mais un peu veillote.
la cabine de douche me rappelle mon service militaire en allemagne. pas sérieux pour un horel 2 etoiles.
la salle petit dejeuner est trés petite et demande a être rénové. la piscine sale et visiblement non néttoyée cela ne donne pas envie.
seul point positif nous sommes trés prés de la 4 voies (bruit persistant) pour aller a la rochelle
le personnel fait son possible pour notre séjour mais est ce possible!?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Seul point positif de l'hôtel : la proximité de La Rochelle
L'hôtel donne sur la 4 voies, mais fenêtre fermée, cela ne se remarque pas trop.
La (petite) piscine est agréablement ensoleillée jusqu'à 19 H au moins, et dispose de 4 transats.
La propreté de la chambre n'est pas totalement satisfaisante, mais nous aurions pu passer dessus si la "salle de bain" n'avait pas été le pire.
Cet endroit devrait plutôt être appelé "grande cabine de douche". Digne d'une cabine plastique de plein air, on dispose d'un lavabo, d'un WC et de la douche en même temps. Pas de rideau de douche, ni de bac. Un conseil : ne pas rentrer avec ses vêtements, serviette ou affaires de toilette dans la cabine pour prendre une douche, sinon, c'est la douche assurée pour eux aussi.
Et pour finir par le plus désagréable, le mitigeur de notre douche était complètement en miettes. Impossible de régler l'eau....
Bilan : rapport qualité / prix vraiment médiocre !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012 par mobile

Un manque réel d 'entretien
Interrupteur qui ne fonctionne pas ou mal,Plinthe décollée , douchette en mauvais état avec des fuite, un cadre vieillissant un manque d'entretien des peinture extérieur et des chambres
Juste propre sans excès
Wc et douche en commun pour un prix bas mais identique à d'autres chaînes d'hôtel sans les même prestations
Pas de proximité de restauration hormis un chinois de qualité moyenne à 1ou 2 km

• Séjour en : juin 2012