Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
N° 2 sur 2 Hôtels à Aytre
“Bof”
Avis écrit le 17 août 2013

Réservée pour 4nuit dans cet hôtel spécialement pour la piscine et la piscine a fonctionner 1 journée sur 4 le personnelles n'est pas former est apparemment c'était leur 1er jour inadmissible ils était seul pour gérer tout l'hôtel .2 jour apré la directrice du baladins poitier est venue à la rescousse pas aimable du tout. Que dire du petit déj bof café inbuvable des guêpe dans la sale pti déj et qui rentre dans le robinet du jus de pomme pain et croissant semis rassis céréales pas remplie systématiquement pour un pti déj a 7e le prix n'est pas justifier .la chambre bien insonoriser on entent rien a 8km de la rochelle ce sont les point fort. J'allais oublier ils vous propose des ticket pour l'acquarium a 13e au lieu de 15e c'est afficher a l'accueil dans le book de la chambre est on me dit impossible on fait plus bon voilà pour un nuit sans ptit déj ça va pour plus passer votre chemin

• Séjour du août 2013

Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Surtout fuyez cet hôtel !!!
L'établissement semble à l'abandon
N'espérez pas profiter de la piscine qui est fermé pour cause de pollution (comme régulièrement d'apres les commentaires précédents).
Personnel débordé
Propreté ? seul les draps avaient été changé apres le précédent locataire de la chambre, la salle de bain et les sols avaient été oubliés, comme depuis un moment visiblement ...
Petit déjeuner non testé, mais je vous conseille de le prendre sur le vieux port de la Rochelle pour 6€ vous aurez des viennoiseries de boulangerie au moins ...
Des amis avaient eux aussi une chambre dans cet hôtel, ils avaient meme le savon usagé de l'ancien locataire sur le bord du lavabo ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aytre

tours
Avis écrit le 14 août 2013

A l'arrivée la jeune fille de la réception nous annonce qu'elle est en stage....puis nous dit l'eau de la piscine n'est pas correcte. En nous rendant a la chambre NOUS N'AVONS JAMAIS VU UN COULOIR ET UN ESCALIER D'HÔTEL AUSSI SALE....UNE HONTE...nous nous installons..chambre très petite....nous allons nous promener en rentrant impossible d'ouvrir...C'est pas grave l'on va ré-magnétiser vos cartes....le lendemain chambre faite..mais poubelle pas vidée....et pas de serviette de toilettes. ON A PAS ÉTÉ LIVRE....Je ne vous parle pas de la salle des petits déjeuners..un mouchoir de poche..on se bouscule et l'on fait la queue devant une machine a cafe qu'un autre monde....on ne pouvait pas partir l'hôtel avait débiter ma CB a la réservation....en partant au bout de trois nuits...couloirs et escaliers TOUJOURS AUSSI SALES

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Souhaitant passer 3 jours à La Rochelle, du 15 au 17 juillet, nous avons profité d'une offre Groupon sur cette chaine d'hôtels. Nous avions déjà séjourné dans un de ces hôtels à Toulouse Blagnac avec un bon souvenir.
Que dire de celui ci : à côté de l'autoroute et d'une bretelle d'autoroute, d'où bruit incessant toute la nuit, à 11 km du centre ville, déchargement d'un camion tous les matins vers 5-6 h, chambre minuscule et étouffante vu la chaleur du moment (du coup fenêtre ouverte la nuit mais avec la circulation impossible de dormir), douche WC comme je n'en avais jamais vu, lavabo dans la chambre.
Piscine sans pataugeoire, ni douche pour se rincer, 5 transats à moitié cassés !
Pour le petit déj. possibilité de le prendre en extérieur, mais là il vaut mieux nettoyer la table avant de poser son plateau !
Heureusement que nous avions payé un prix modeste sinon chambre à 90 € + pt déj à 7.5 € soit 105 € pour 2, je m'en serais encore plus voulu d'avoir pris cet hôtel !!!!
Une certitude la prochaine fois, je prendrai un autre style d'hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Muret, France
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Demander les chambres rénovées elles sont agréables , le rapport qualité prix est du coup très correct, le petit déjeuner est quelconque mais en même temps on le sait que dans les chaînes c'est pas génial , bonne insonorisation, pas de clim, pas d'ascenseur pour certaines personnes âgées cela peut être gênant.

• Séjour du juin 2013
pont scorff
Avis écrit le 14 mai 2013

pour commencer , nous réservons une chambre pour 2 adultes 1 enfant, arrivé dans la petite chambre avec une odeur de tabac froid avec 2 petits lits. Un geste commercial nous est proposé, nous avons une chambre plus spacieuse avec un grand lit et 2 lits superposés. Heureusement que nous avons payé que 50€ au lieu de 120€ affiché. Hotel à courant d'air, la porte d'entrée ne ferme pas à clé, celle des enfants ne peut pas se fermer non plus. Les plaintes sont encombrées d'une épaisseur de poussière. Pas de tables de chevet, pas de rideau de douche, lunette des WC bas de gamme mal adaptée, impossible de s’asseoir correctement, sol de douche glissant,pas de VMC, lumière qui ne fonctionne pas, vielle couverture et couvre lit. Dans l'ensemble vétuste pour un prix proposé exorbitant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Plougastel Daoulas, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Suite à une promotion très intéressante avons effectué un court séjour de 2 nuits dans cet hotel Pour la période de décembre 2012. Propreté impeccable (rarement vu à ce point même dans des hotels de plus grand standing), chambre rénovée depuis peu je pense, literie de bonne qualité, accueil très agréable, bien équipé et (très important) insonorisation impeccable car l'hôtel est proche d'une 4 voies, Nous recommandons donc vivement car c'est un sans faute. Merci à eux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aytre ou ses environs
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 8 sur 48 à La Rochelle
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Le Rochelois
Hotel Le Rochelois
N° 32 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Hôtel balladins La Rochelle / Aytre ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins La Rochelle / Aytre

Établissement : Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
Adresse: 25 Rue Blaise Pascal | ZA Belle Aire Nord, 17440 Aytre, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Aytre
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Aytre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins La Rochelle / Aytre 3*
A 10 min du centre de La Rochelle et de l’Aquarium et à 15 min de l’Île de Ré, l’hôtel balladins est idéal pour des séjours professionnels ou pour des vacances. Visitez le port de La Rochelle, ses trois tours, vestiges des fortifications maritimes médiévales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins La Rochelle / Aytre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre