“hotels sympa”

N° 2 sur 2 Hôtels à Aytre
Argenteuil, France
“hotels sympa”
Avis écrit le 16 décembre 2013

un très bonne hôtels sympa propre, service correct accueil agréable équipe souriant chambre propre ainsi que les sanitaire nous avons pas été déçus avec ma femme, petit déjeuners sympa, tarif agréable, un bon compromis pour aller sur la rochelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous ne connaissions pas cette chaine et pensions à une catégorie "correcte" - c'est la première et la dernière fois que nous allons dans un hotel de ce type..... vieux, les couloirs donnent une impression d'abandon - et si la chambre est relativement propre, que dire de la soi disant "salle d'eau", qui ressemble en fait simplement à des sanisettes avec douche à l'intérieur..... sorte de bac en plastique dans lequel nous prenons à la fois la douche, et allons aux toilettes !!!!

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre, ne venez pas dans cet hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aytre

Avis écrit le 19 août 2013

Horrible. Franchement c'est à la limite de la caricature tant c'est incorrect. Mal situé, chambre sentant le renfermé et salle de bains fusionnée avec les Wc dans 2m carrés, des cheveux résiduels par terre... À la limite de l'insalubrité. Si vous avez le choix, n'y mettez jamais les pieds.

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Horrible, sale, avec une odeur de renfermé. Les lits mal faits, de la poussière partout, des poils dans la douche (qui est d'ailleurs une cabine de douche dans laquelle il y a les toilettes), le lavabo se trouve directement dans la chambre, les lits sont minuscules !!
J'ai rendu la chambre et je suis parti dans un autre hotel.
N'y allez surtout pas !!!

Saint-Martin-de-la-Place, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 18 août 2013

A notre arrivée, le sol de la chambre était sale, présence de poils (ou cheveux) dans les draps ainsi que des miettes...moutons sous le lit...le personnel de nettoyage n'est pas formé
Les couloirs sont également sales, certes ils sont en extérieur, mais des mégots de cigarettes jonchaient le sol! Avec un bébé qui rampe partout c'est pas le top.
A notre retour dans la chambre à minuit, impossible d'y entrer, la carte s'était démagnétisée...obligés de faire dormir notre bébé de 10 mois dans son lit parapluie dans le couloir en attendant que la responsable arrive!
Le petit déjeuner à proximité de la piscine était néanmoins agréable mais un panneau indiquait qu'elle était en maintenance. Ce qui n'était pas précisé lors de la réservation, et il faut dire que c'est plutôt vendeur la photo de la piscine! donc publicité mensongère en quelque sorte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013

Réservée pour 4nuit dans cet hôtel spécialement pour la piscine et la piscine a fonctionner 1 journée sur 4 le personnelles n'est pas former est apparemment c'était leur 1er jour inadmissible ils était seul pour gérer tout l'hôtel .2 jour apré la directrice du baladins poitier est venue à la rescousse pas aimable du tout. Que dire du petit déj bof café inbuvable des guêpe dans la sale pti déj et qui rentre dans le robinet du jus de pomme pain et croissant semis rassis céréales pas remplie systématiquement pour un pti déj a 7e le prix n'est pas justifier .la chambre bien insonoriser on entent rien a 8km de la rochelle ce sont les point fort. J'allais oublier ils vous propose des ticket pour l'acquarium a 13e au lieu de 15e c'est afficher a l'accueil dans le book de la chambre est on me dit impossible on fait plus bon voilà pour un nuit sans ptit déj ça va pour plus passer votre chemin

Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Surtout fuyez cet hôtel !!!
L'établissement semble à l'abandon
N'espérez pas profiter de la piscine qui est fermé pour cause de pollution (comme régulièrement d'apres les commentaires précédents).
Personnel débordé
Propreté ? seul les draps avaient été changé apres le précédent locataire de la chambre, la salle de bain et les sols avaient été oubliés, comme depuis un moment visiblement ...
Petit déjeuner non testé, mais je vous conseille de le prendre sur le vieux port de la Rochelle pour 6€ vous aurez des viennoiseries de boulangerie au moins ...
Des amis avaient eux aussi une chambre dans cet hôtel, ils avaient meme le savon usagé de l'ancien locataire sur le bord du lavabo ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aytre ou ses environs
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
N° 33 sur 48 à La Rochelle
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Hôtel balladins La Rochelle / Aytre ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins La Rochelle / Aytre

Établissement : Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
Adresse: 25 Rue Blaise Pascal | ZA Belle Aire Nord, 17440 Aytre, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Aytre
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Aytre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins La Rochelle / Aytre 3*
A 10 min du centre de La Rochelle et de l’Aquarium et à 15 min de l’Île de Ré, l’hôtel balladins est idéal pour des séjours professionnels ou pour des vacances. Visitez le port de La Rochelle, ses trois tours, vestiges des fortifications maritimes médiévales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins La Rochelle / Aytre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre