“Hôtel sympa, très bon rapport qualité/prix!”

Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
N° 2 sur 2 Hôtels à Aytre
Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel bien situé (à moins de 10 km de La Rochelle), chambre propre, salle de bain propre et bien aménagée pour sa taille, literie très correcte, petits-déjeuners on ne peut plus corrects et variés (pain frais, croissants, confitures Andros, Nutella, yahourts, ... ), personnel serviable et courtois (nous avons demandé deux oreillers supplémentaires pour notre seconde nuitée, ils nous ont été donné sans soucis),...
Le seul petit bémol : la piscine annoncée chauffée ne l'était pas mais bon, une piscine en 2 étoiles c'est déjà rare, et au vue du pris, on ne s'en plains pas plus que cela!
Bref! Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, hôtel à retenir donc!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel balladins La Rochelle / Aytre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins de La Rochelle Aytré.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.
Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de notre piscine qui n’est pas chauffée, contrairement à ce vous aviez comme information.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d’une chaude journée d’été pour profiter de notre piscine, ou dans l’un de nos hôtels Balladins.

Cordialement

Avis publié : 11 mai 2014

Une chambre propre et simple manque un peu de place pour travailler. Salle de bain un peu petite mais jolie. Mieux que ce que disent les autres commentaires. Personnel sympa. Parking à refaire. Petit déjeuner varie et correct

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 décembre 2013

un très bonne hôtels sympa propre, service correct accueil agréable équipe souriant chambre propre ainsi que les sanitaire nous avons pas été déçus avec ma femme, petit déjeuners sympa, tarif agréable, un bon compromis pour aller sur la rochelle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous ne connaissions pas cette chaine et pensions à une catégorie "correcte" - c'est la première et la dernière fois que nous allons dans un hotel de ce type..... vieux, les couloirs donnent une impression d'abandon - et si la chambre est relativement propre, que dire de la soi disant "salle d'eau", qui ressemble en fait simplement à des sanisettes avec douche à l'intérieur..... sorte de bac en plastique dans lequel nous prenons à la fois la douche, et allons aux toilettes !!!!

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre, ne venez pas dans cet hôtel !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Horrible. Franchement c'est à la limite de la caricature tant c'est incorrect. Mal situé, chambre sentant le renfermé et salle de bains fusionnée avec les Wc dans 2m carrés, des cheveux résiduels par terre... À la limite de l'insalubrité. Si vous avez le choix, n'y mettez jamais les pieds.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Horrible, sale, avec une odeur de renfermé. Les lits mal faits, de la poussière partout, des poils dans la douche (qui est d'ailleurs une cabine de douche dans laquelle il y a les toilettes), le lavabo se trouve directement dans la chambre, les lits sont minuscules !!
J'ai rendu la chambre et je suis parti dans un autre hotel.
N'y allez surtout pas !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

A notre arrivée, le sol de la chambre était sale, présence de poils (ou cheveux) dans les draps ainsi que des miettes...moutons sous le lit...le personnel de nettoyage n'est pas formé
Les couloirs sont également sales, certes ils sont en extérieur, mais des mégots de cigarettes jonchaient le sol! Avec un bébé qui rampe partout c'est pas le top.
A notre retour dans la chambre à minuit, impossible d'y entrer, la carte s'était démagnétisée...obligés de faire dormir notre bébé de 10 mois dans son lit parapluie dans le couloir en attendant que la responsable arrive!
Le petit déjeuner à proximité de la piscine était néanmoins agréable mais un panneau indiquait qu'elle était en maintenance. Ce qui n'était pas précisé lors de la réservation, et il faut dire que c'est plutôt vendeur la photo de la piscine! donc publicité mensongère en quelque sorte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aytre ou ses environs
À 0,1 km
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
À 4 km
Kyriad La Rochelle Centre Ville
Kyriad La Rochelle Centre Ville
N° 7 sur 49 à La Rochelle
À 3,5 km
Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud ...
N° 2 sur 3 à Angoulins
À 4,2 km
B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 13 sur 49 à La Rochelle
À 5,3 km
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau
À 3,2 km
hotelF1 La Rochelle Angoulins
hotelF1 La Rochelle Angoulins
N° 3 sur 3 à Angoulins

Vous connaissez Hôtel balladins La Rochelle / Aytre ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins La Rochelle / Aytre

Adresse: 25 Rue Blaise Pascal | ZA Belle Aire Nord, 17440 Aytre, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Aytre
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Aytre
Catégorie de prix : 38€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins La Rochelle / Aytre 3*
Rénové en 2016/2017, l'hôtel balladins La Rochelle / Aytré dispose de chambres modernes et confortables, toutes équipées de télévision écran plat avec chaines satellites et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes selon le type de chambre. Idéales pour un moment de détente, profitez également de la piscine et de sa terrasse. Pour plus de confort, un distributeur de clés 24h/24 est mis à disposition gratuitement. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, avec des produits "Fait Maison" saura ravir tous les gourmands, petits et grands. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Un parking gratuit est également à votre disposition et vous permettra de vous garer sans soucis lors de votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins La Rochelle / Aytre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre