“Pratique et bon accueil”

Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
N° 2 sur 2 Hôtels à Aytre
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Hôtel à proximité de la Rochelle, pratique pour y passer une ou deux nuits. Petit dej aupres de la Piscine agréable. Personnel très sympathique. Salle de douche rénovée, dommage que la douche ne soit pas isolée par une cloison ou un rideau car inondation assurée.

• Séjour en : août 2014
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel balladins La Rochelle / Aytre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins de La Rochelle Aytré.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements balladins.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous y avons séjourné ce week end à loccasion des FRANCOFOLIES.
Pour 70€ et de belles photos annoncées, une piscine chauffée, une salle de bain privative nous avons une micro chambre, poussièreuse, des moississures dans la salle de bain, des oreillers aussi plats qu'une couverture et une piscine non chauffée. 1 torticoli et 1 lumbago plus tard et delestés de 140€ (2 nuits) + 32€ de petit déjeuner pour les deux jours nous nous sommes promis de ne jamais y revenir. Un cauchemar ! La seule chose appréciable était le calme pour dormir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins de La Rochelle Aytré qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour, cependant pour ce qui est de la piscine il n’est fait nulle part mention que celle-ci est chauffée ; nous vous rappelons que notre équipe est à votre disposition 24h/24, en nous prévenant de ces problèmes nous aurions pu vous proposer une autre chambre. La propreté des chambres, des salles de bains et des parties communes est un point important de notre démarche qualité et nous regrettons que lors de votre séjour, vous ayez eu des motifs de désagrément relatifs à ce sujet.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements balladins.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

J ai pris cet hôtel dans le cadre du travail pour raison financière. Moisissures dans la salle de bain, literie minimale, ménage approximatif et insonorisation nulle car la fenêtre cassée. Bref limite pour un hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel bien situé (à moins de 10 km de La Rochelle), chambre propre, salle de bain propre et bien aménagée pour sa taille, literie très correcte, petits-déjeuners on ne peut plus corrects et variés (pain frais, croissants, confitures Andros, Nutella, yahourts, ... ), personnel serviable et courtois (nous avons demandé deux oreillers supplémentaires pour notre seconde nuitée, ils nous ont été donné sans soucis),...
Le seul petit bémol : la piscine annoncée chauffée ne l'était pas mais bon, une piscine en 2 étoiles c'est déjà rare, et au vue du pris, on ne s'en plains pas plus que cela!
Bref! Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, hôtel à retenir donc!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de notre piscine qui n’est pas chauffée, contrairement à ce vous aviez comme information.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d’une chaude journée d’été pour profiter de notre piscine, ou dans l’un de nos hôtels Balladins.

Cordialement

Avis publié : 11 mai 2014

Une chambre propre et simple manque un peu de place pour travailler. Salle de bain un peu petite mais jolie. Mieux que ce que disent les autres commentaires. Personnel sympa. Parking à refaire. Petit déjeuner varie et correct

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 décembre 2013

un très bonne hôtels sympa propre, service correct accueil agréable équipe souriant chambre propre ainsi que les sanitaire nous avons pas été déçus avec ma femme, petit déjeuners sympa, tarif agréable, un bon compromis pour aller sur la rochelle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous ne connaissions pas cette chaine et pensions à une catégorie "correcte" - c'est la première et la dernière fois que nous allons dans un hotel de ce type..... vieux, les couloirs donnent une impression d'abandon - et si la chambre est relativement propre, que dire de la soi disant "salle d'eau", qui ressemble en fait simplement à des sanisettes avec douche à l'intérieur..... sorte de bac en plastique dans lequel nous prenons à la fois la douche, et allons aux toilettes !!!!

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre, ne venez pas dans cet hôtel !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aytre ou ses environs
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 27 sur 49 à La Rochelle
N° 45 sur 49 à La Rochelle
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 20 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Hôtel balladins La Rochelle / Aytre ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins La Rochelle / Aytre

Adresse: 25 Rue Blaise Pascal | ZA Belle Aire Nord, 17440 Aytre, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Aytre
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Aytre
Catégorie de prix : 41€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins La Rochelle / Aytre 3*
Rénové en 2016/2017, l'hôtel balladins La Rochelle / Aytré dispose de chambres modernes et confortables, toutes équipées de télévision écran plat avec chaines satellites et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes selon le type de chambre. Idéales pour un moment de détente, profitez également de la piscine et de sa terrasse. Pour plus de confort, un distributeur de clés 24h/24 est mis à disposition gratuitement. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, avec des produits "Fait Maison" saura ravir tous les gourmands, petits et grands. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Un parking gratuit est également à votre disposition et vous permettra de vous garer sans soucis lors de votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins La Rochelle / Aytre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre