Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2019

Drap vétuste bouloché liméCouette déchiréeCoussin propreté des housses douteuseMoisissures SDB, tablette SDB ne tient pas, impossible de poser ses affairesAbsence ampoule applique tête de litPas de chaise au bureau lors de mon 1er séjourSignalétique dans zone industrielle a revoir

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ArnaudMenu, Responsable réception de Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Chers Clients,

Nous vous remercions de partager vos observations qui nous sont toujours constructives dans notre démarche de qualité et en prenons bonne note
Nous regrettons votre déconvenue suite à votre séjour parmi nous.
Le service réception aurait eu plaisir à vous changer de chambre s'il avait eu connaissance de votre déception. N'hésitez pas à vous tourner vers eux à n'importe quel moment.
Nous espérons vous convaincre de la vraie valeur de nos services lors d'un prochain séjour parmi nous.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 28 janvier 2019

Bonjour,J'ai réservé 3 chambres pour 3 nuits pour deplacement professionnel.Le sejour à l'hotel agreable, propre, petit dej complet, personnel sympa MAIS, impossible d'annuler 2 chambres sur 3 pour la dernière nuit. Il aurait fallu reservé directement à l'hotel sans passer par la centrale, parait-il, dommage

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre déplacement.
C'est un réel plaisir pour nous de lire vos compliments auxquels sont sensibles nos équipes.

Il ne nous est en effet pas toujours possible de procéder à un annulation, soyez assuré que nous en somme les premier profondément désolé.
N'hésitez pas à réserver votre séjour directement auprès de nous afin d'organiser ensemble votre voyage.
Nous aurions été en mesure de répondre favorablement à toutes vos attentes et ainsi de vous rendre pleinement agréable votre séjour.
Soyez sûr que notre implication est totale afin de faire de votre prochain séjour dans notre établissement une expérience mémorable.
Dans cette attente,

Bien Cordialement,

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Nous y avons passé deux nuits, le séjour s’est très bien passé, personnel accueillant, chambre très propre et la douche est vraiment grande.
Le petit déjeuner est très bon et il y a vraiment beaucoup de choix.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances.
Merci de complimenter la qualité du petit déjeuner et le confort de nos chambres.
Au grand plaisir de vous revoir,

Bien à vous

Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Chambre réservée sur Booking.
A ce prix là, c’était un bon rapport qualité-prix.
La literie était confortable, la chambre était bien isolée malgré la proximité de la rocade.
En revanche la salle de bain était un peu exiguë, et le nettoyage de celle ci est un peu à revoir.

J’ai adoré les citations dans les couloirs.

C’était une assez bonne expérience.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,

Soyez assuré qu'elles ont à cœur de rendre des plus agréables votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 octobre 2018

Je suis venue une nuit dans cet hôtel , bon accueil , chambre a 40 euro ,réserver par téléphone , chambre propre , grand lit , , salle bains un peu petite , wi fi gratuite et facile d 'accès ,télévision écran plat de bonne taille avec canal+ et bein s sport , programme que l 'on a pas dans d'autres hôtels bien plus chers , j 'ai dormi coté rocade , pas de nuisances , bien isolé ,seul bémol , petit déjeuner a 8e30 , un peu cher surtout que tout était presque vide un dimanche à 9h15.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Merci de complimenter la qualité de votre séjour dans notre établissement.
Nous nous excusons pour notre manquement lors du petit déjeuner.
Soyez sûre que notre implication est totale afin de faire de votre prochain séjour dans notre établissement une expérience mémorable.
Au plaisir de vous accueillir, de nouveau.

Bien à vous,