Tripadvisor

Avis sur Miss Hanoi

Miss Hanoi
Classé n° 9 sur 26 Restaurants à Aytre
Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon repas!bonne ambiance et acceuil chaleureux je recommande ! Parking face u restaurant! Centre Aytré

Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Bonjour, je suis restaurateur en cuisine Asiatique, je vous garantie un voyage au Vietnam. Bonne dégustation

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

Pour Noël, en famille, cela était parfait ! Nous avons choisi chacun une entrée, un plat et nous sommes partis à la découverte de nos assiettes respectives. Les entées à la vapeur m'ont beaucoup plu, très gouteuses; ensuite j'ai aimé les coquilles st jacques flambées avec des nouilles aux crevettes. Une vrai découverte, loin du centre et qui vaut le détour !

Avis publié : 5 janvier 2020

Une formule week-end délicieuse a 18 euros , entrée plat dessert
Des plats copieux et savoureux
A recommender

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 décembre 2019

Vaut le détour
Accueil et cuisine très bien
Au moins pas de plats industriels
Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Miss Hanoi ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez Miss Hanoi ?