“Burgers à emporter extra”
Avis sur Bella Donna

Bella Donna
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Aytre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

11€ le menu burgers (burger, frites et boisson) à emporter tout maison : une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bella Donna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Toujours essayé à la carte et jamais déçu. Très bonne cuisine, bien présentée, un service impeccable. Adresse à essayer car très intéressant niveau qualité prix.

Avis publié: 12 mars 2014

J'ai déjeuné 3 fois ces derniers mois, un peu irrégulier au sujet du service, un peu long parfois et la formule du jour en rupture en y arrivant pourtant dès 12 h 30 la dernière fois. Pas de plat à proposer en échange c'est dommage ! Par contre cuisine variée, produits frais, bon gout, jolie présentation. La petite mise en bouche super agréable dès que l'on s'installe. Les serveurs très gentils et attentifs. Le boeuf fumé en cocotte EXCELLENT . Je recommande cet établissement mais il faut un peu de temps devant vous. J'y retournerais c'est certain.

Avis publié: 11 mars 2014

Très bon restaurant. Tout est bien, le cadre et l ambiance cosy, mais aussi les plats copieux et delicieux. Le service et l accueil également, souriant et sympathique. Vivement que nous y retournions !

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Dîner entre amis un soir de semaine. Un cadre correct. Des serveurs très attentifs. Des assiettes bien remplies et délicieuses.
Je recommande chaudement cet établissement où l'on est très très bien accueilli.

Les voyageurs ayant consulté Bella Donna ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez Bella Donna ?