“excellent!!!!”

Options : Réservations
France
“excellent!!!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

la cuisine est tout simplement excellente, boeuf fumé aux aiguilles de pins, magret de canard cuit à la perfection le tout avec des sauces délicieuses, un dessert original de carpaccio d'ananas et le tout présenté superbement dans l'assiette.
Sans oublier le service tellement sympathique et irréprochable.
Çà vaut le détour si vous n'êtes pas loin de la Rochelle, c'est une très belle surprise si vous aimez la bonne cuisine.
N'hésitez pas!!

• Visité en avril 2014

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Burgers à emporter extra”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

11€ le menu burgers (burger, frites et boisson) à emporter tout maison : une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recommande.

Perigny, France
“Adresse conseillée lors de votre passage sur La Rochelle”
Avis écrit le 21 mars 2014

Toujours essayé à la carte et jamais déçu. Très bonne cuisine, bien présentée, un service impeccable. Adresse à essayer car très intéressant niveau qualité prix.

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Pause agréable”
Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai déjeuné 3 fois ces derniers mois, un peu irrégulier au sujet du service, un peu long parfois et la formule du jour en rupture en y arrivant pourtant dès 12 h 30 la dernière fois. Pas de plat à proposer en échange c'est dommage ! Par contre cuisine variée, produits frais, bon gout, jolie présentation. La petite mise en bouche super agréable dès que l'on s'installe. Les serveurs très gentils et attentifs. Le boeuf fumé en cocotte EXCELLENT . Je recommande cet établissement mais il faut un peu de temps devant vous. J'y retournerais c'est certain.

• Visité en mars 2014
Saintes, France
“A DECOUVRIR”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant. Tout est bien, le cadre et l ambiance cosy, mais aussi les plats copieux et delicieux. Le service et l accueil également, souriant et sympathique. Vivement que nous y retournions !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bella Donna ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez Bella Donna ?