“Asia resto”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Très bonne cuisine et très agréable accueil le prix très raisonnable moins cher qu'à Toulouse a ne pas rater si l on est dans le secteur

Avis publié : 23 décembre 2013

propre , accueil agréable , diversité des plats , fraicheur , goûteux , prix très abordable . La déco est perfectible mais tout est en excellent état et les toilettes sont "nickels -chrome" . Personnel serviable et souriant ce qui se fait rare en charente mairitime

Avis publié : 21 octobre 2013

Je m'y suis déjà rendu à de nombreuses reprises sans pour autant être totalement conquit. Mais hier, ce fut chose faite. Après six mois sans y aller, c'est le jour et la nuit. Le buffet est bien plus grand et meilleur qu’auparavant. Je peux en dire de même pour la partie Wok qui est juste délicieux accompagné par un chef souriant et dynamique. Bravo ! De plus beaucoup de choix et surtout de qualité. Bref j'y retournerais bien volontiers !!!

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité-prix surtout le wok à volonté pour 15 € produits frais rien à dire à essayer

Avis publié : 29 juin 2013

Cuisine à volonté certes mais vraiment sans aucun goût. Nems très très moyens, rondelles de calamars frites caoutchouteuses, wok sans goût (seiche douteuse et sauce aigre douce diluée à souhait). Le personnel est tellement discret qu'il faut l'appeler pour lui demander comment çà marche! Bref je ne me suis pas régalé et je n'y reviendrai pas.

Les voyageurs ayant consulté New Asie ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime
Puilboreau, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez New Asie ?