“Enfin ...!”

Le Boucanier Discotheque
Classé n° 4 sur 6 choses à voir/à faire à Aytre
Détails de l'activité
Avis publié : 23 décembre 2013

Enfin une boite de nuit où l'on peut s'entendre discuter avec son prochain ou sa prochaine ; où l'on peut respirer de l'air non vicié lorsque la piste de danse déborde de monde et où on peut se prendre une bouteille sans penser à aller demander un crédit à son banquier !
La programmation en effet s'adapte dès deux heures du matin à la mode qui plait aux jeunes car c'est l'heure à laquelle les bars à ambiance ferment et ,donc , où ils se retrouvent sans lieux assez grands pour les recevoir . SI vous aimez le funk et le disco et avoir assez de place pour danser , il faut venir le vendredi soir ou le samedi jusqu'à deux heure et demi ... ensuite , c'est vrai , le Boucanier et sa sympathique équipe sont dépassé par leur succès . Mais la sécurité est au top et l'acoustique de la salle est excellente .

2023 avis sur 23

Avis publié : 6 octobre 2013

En sortant du restaurant Chez André nous avons décidé de nous rendre à la Discothèque Le Boucanier à Aytré . J'étais vêtu d'un jogging et de baskets. Si le jogging est parfaitement accepté dans un restaurant de la renommée de chez André , il n'en est pas de même à la discothèque Le Boucanier ! en effet à partir du moment ou la tenue est propre, non déchirée et conforme aux bonnes moeurs je ne vois pas en vertu de quoi un ou une patron de discothèque pourrait interdire l'accès de son établissement à une personne dans cette tenue. Les lois de la République s'appliquent également dans ces établissements privés :
Attendu qu'il ne figure nul par sur le site internet de cet établissement les restrictions qu'il fait appliquer par son personnel de sécurité - Attendu que ces restrictions (tenu correcte exigée ) est laissé à la seule appréciation du personnel de sécurité - Attendu qu'un ensemble de jogging est par définition une tenue correcte ( ce n'est pas un string ni même un short ) cette aprèciation laissée au seul arbitrage d'un vigile , je vous invite donc à faire moi, accepté chez André, et refoulé au boucanier de laisser le juge décider ce qui est ou non une tenue correcte !

Avis publié : 3 juillet 2013

C'est simple : une sonorisation déplorable qui n'offre pas du tout de se plonger dans l'ambiance musicale. Le choix des titres ce soir-là était tellement quelconque, aucun suivi d'un rythme à un autre, on passait du coq à l'âne quant aux styles aussi, bref une mauvaise adresse si vous aimez la musique et danser.

Avis publié : 27 mai 2013

Bonsoir, je me suis rendu au Boucanier pour la 1ère fois, Samedi 25 MAI 2013, vers 01 h 00 du matin, l'accueil est chaleureux, le parking pas très grand, mais il y a possibilité de se garer tout proche sans rien craindre pour les voitures, par rapport à la boite de nuit le BYFRIENDLY, j'ai été agréablement surprise car ce n'était plus des minos et des lesbiennes qui se tripotaient dans tous les sens, mais vraiment des gens plus agés dont beaucoup étaient là, pour DANSER, ce qui est tout de même le but de la Boite de Nuit, je veux revenir dans votre Discothèque, je vais économiser toutes les semaines pour m'offir des soirées, je n'avais plus danser depuis des années après un divorce, et j'espère aussi par la même occasion trouver un partenaire, peut être même plus longtemps, et pas que pour danser....Les toilettes sont très propres, votre salle est vraiment grande et on y accès facilement, rien ne traine par terre, et le sol est en bon état, ce qui n'est pas le cas dans une boite de nuit dont je ne me souviens plus du nom, mais ou on a accès en montant des marches, et la piste de danse est très petite et le parquet abimé et dangeureux pour danser....Votre personnel est très professionnel, et à l'air réellement à l'écoute de nos demandes, et est à notre service, j'avais rarement vu ce genre de prestation surprenante et agréable, je souhaite longue vie au Boucanier, dont je vais devenir adepte aussi souvent que possible, n'oubliez pas par contre, qu'une boite de nuit, est aussi faites pour mettre en contact des célibataires, afin qu'ils apprennent à se connaitre par le biais de la danse, et des slows un peu plus nombreux en fin de nuit serait vraiment appréciable, merci à vous, Cordialement, Estelle JOLY.

Les voyageurs ayant consulté Le Boucanier Discotheque ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Boucanier Discotheque ?