“soirée décevante”

Le Boucanier Discotheque
Classé n° 4 sur 6 choses à voir/à faire à Aytre
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juin 2014

une boite pour les plus de 25 ans....pas du tout, j'y suis allée un samedi soir pour tester et j'ai été très déçu car la majorité de la clientèle est largement au dessous des 25 ans et la musique....du boom boom toute la soirée, déception...je n'y retournerai pas....

spiderkajo, Responsable relations publiques de Le Boucanier Discotheque, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Le Boucanier et moi-même sommes désolés, que l'ambiance ne vous ai pas plus. Mais notre concept est très clair. L'ambiance est réservée aux Plus de 25ans et sa fonctionne: notre clientèle est très majoritairement composé de 25-35ans. Nous sommes une boite accueillante et sympathique, ou le mélange de générations ne peux que bien se passer.
La musique s'adapte au maximum aux gouts du jours et est régulièrement changer.

au plaisir de vous revoir

Avis publié : 9 février 2014

boite de nuit assez grande (chose rare sur la Rochelle)
on peut soit aller danser sur la piste , soit s'installer plus au calme pour discuter entre amis
les styles musicaux changent régulièrement dans une soirée et tout y passe,
bref il y en a pour tout les gouts
bémol : le son n est pas de bonne qualité

Avis publié : 23 décembre 2013

Enfin une boite de nuit où l'on peut s'entendre discuter avec son prochain ou sa prochaine ; où l'on peut respirer de l'air non vicié lorsque la piste de danse déborde de monde et où on peut se prendre une bouteille sans penser à aller demander un crédit à son banquier !
La programmation en effet s'adapte dès deux heures du matin à la mode qui plait aux jeunes car c'est l'heure à laquelle les bars à ambiance ferment et ,donc , où ils se retrouvent sans lieux assez grands pour les recevoir . SI vous aimez le funk et le disco et avoir assez de place pour danser , il faut venir le vendredi soir ou le samedi jusqu'à deux heure et demi ... ensuite , c'est vrai , le Boucanier et sa sympathique équipe sont dépassé par leur succès . Mais la sécurité est au top et l'acoustique de la salle est excellente .

Avis publié : 6 octobre 2013

En sortant du restaurant Chez André nous avons décidé de nous rendre à la Discothèque Le Boucanier à Aytré . J'étais vêtu d'un jogging et de baskets. Si le jogging est parfaitement accepté dans un restaurant de la renommée de chez André , il n'en est pas de même à la discothèque Le Boucanier ! en effet à partir du moment ou la tenue est propre, non déchirée et conforme aux bonnes moeurs je ne vois pas en vertu de quoi un ou une patron de discothèque pourrait interdire l'accès de son établissement à une personne dans cette tenue. Les lois de la République s'appliquent également dans ces établissements privés :
Attendu qu'il ne figure nul par sur le site internet de cet établissement les restrictions qu'il fait appliquer par son personnel de sécurité - Attendu que ces restrictions (tenu correcte exigée ) est laissé à la seule appréciation du personnel de sécurité - Attendu qu'un ensemble de jogging est par définition une tenue correcte ( ce n'est pas un string ni même un short ) cette aprèciation laissée au seul arbitrage d'un vigile , je vous invite donc à faire moi, accepté chez André, et refoulé au boucanier de laisser le juge décider ce qui est ou non une tenue correcte !

Avis publié : 3 juillet 2013

C'est simple : une sonorisation déplorable qui n'offre pas du tout de se plonger dans l'ambiance musicale. Le choix des titres ce soir-là était tellement quelconque, aucun suivi d'un rythme à un autre, on passait du coq à l'âne quant aux styles aussi, bref une mauvaise adresse si vous aimez la musique et danser.

Les voyageurs ayant consulté Le Boucanier Discotheque ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Boucanier Discotheque ?