“Une très belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Aytre
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
La Rochelle, France
“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous partageons le même avis et avons souhaité ne rien y changer .
Le voici.
Nous en avions entendu parler et avons décidé de nous faire une opinion. La voici.
On pourrait regretter l'eau gazeuse d'Espagne, mais on boit bien de la San Pellegrino italienne... alors. De même pour la viande en provenance d'Allemagne et là je serais plus intransigeant, certes il ya aussi de la française, ùais je vois là une légère fausse note.
On se félicitera, cependant, de l'excellent Merlot et d'une remarquable mayonnaise MAISON.
Entrées : la salade de chèvre au miel est un régal, les langoutisnes, de belle taille, fraîches et accompagnées d'une formidable mayonnaise M A I S O N ! Suffisamment rare pour être glorifié !
Plats:
Les faux filets tendres à souhait s'accompagnaient de légumes... hum ! Nous ne vous disons que cela (poireaux, champignon, choux braisés, navet...). Le dessert s'achève sur une crème brûlée authentique, généreuse et enfin l'expresso est tout simplement parfait. Tout cela pour à peine 40€. N'hésitez plus !

• Visité en novembre 2013

Lagord, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Plats:

• Visité en novembre 2013
“très bon restaurant!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

je connais ce restaurant depuis le début et je ne suis toujours pas déçue!!!!!
les plats très souvent renouvelée. des entrées aux plats jusqu' aux desserts toujours satisfait!!!
cadre simple, sympathiquement confiné, accueil parfait!!!!
je le recommande aux connaisseurs de goûts et de palais fin.
très bon rapport qualité prix!

• Visité en octobre 2013
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes allés diner un jeudi soir au restaurant l'R de rien. cadre agréable. Bon accueil par la serveuse et le patron.
Présentation de la carte alléchante ! par le patron.
pour 23 euros le menu c'est vraiment un bon rapport qualité prix. De bon produits et de bonnes recettes !
je recommande

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
“L'apétit vient en l'écoutant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Au départ, il y avait un Homme qui aime : les gens, les amis, et la gastronomie et faire découvrir son monde à sa Tribu.

Quand vous mangez chez Ludovic, le patron, déja vous voyez un vrai cuisinier. 1m90 de chair, de gouaille appétissante, de voix, de tempérament, et de brillance dans ses yeux quand il vous parle de ses plat. Il ne ressemble pas à un de ces cuisiniers maigrelets. Vous savez que si vous l'écoutez vous serez dans la panade pour choisir. L'R de rien , l'ami Ludo, vous envoie dans une poésie gastronomique : les oreilles sifflent, les yeux roulent, l'estomac appelle, et les papilles salivent. Ces plats n'ont pas de noms qui vous font voyager. MAis quand il vous les raconte... vous savez que tel un brochet, au bout du plus fin des pecheurs, vous ne pourrez resister à ses plats. Ecoutez le , et il saura vous conseiller selon votre gout. C'est toujours le plus grand des bonheurs de manger chez Ludo : c'est beau, c'est bon, c'est gastronomique, c'est raffiné. Merci de faire ce métier et d'en faire profiter les autres ;-)

Olivier de Nantes

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'R de Rien ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'R de Rien ? Partagez vos expériences !