“Je vous le conseil!”

La Mouss'rit
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Aytre
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Bar à bière au top ! Large choix de bières pressions et bouteilles.
Les patrons sont accueillant et très sympathique. Un bar convivial a ne pas rater a la Rochelle !

Filtrer

Avis publié : 21 juin 2014

excellent bar à bière, grand espace, jeu de fléchettes et palais, terrasse agréable et bien aménagée mais un peu bruyante. à conseiller

Avis publié : 24 novembre 2013

Excellent bar a bière, convivial avec grand choix de bière patron très sympathique et de plus concert gratuit le vendredi soir, endroit super pour se décontracter bravo

Les voyageurs ayant consulté La Mouss'rit ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime
Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Mouss'rit ?