“hotel à recommander”

Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
N° 1 sur 2 Hôtels à Aytre
Avis publié : 14 novembre 2013

Tout est satisfaisant. A conseiller .Nous réservons 2 fois/an à cette adresse
pour un weekend de repos .Nous en parlons lors d'un repas entre amis dimanche midi . Des amis qui sont dans cette region très souvent pour des
raisons familliales.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Première Classe A, Propriétaire de Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Grégory I., Directeur

198204 avis sur 223

Avis publié : 26 septembre 2013

Accueil très chaleureux et personnel vraiment très gentil, attentionné, agréable et compétent.
Les avis des internautes m'avaient servi pour choisir cet hôtel et avons donc réservé en ligne pour un séjour du 23 au 25 septembre 2013.
Nous n'avons pas été déçu .
Réservation en ligne sans problème et tout est conforme au descriptif.
Nous avons pris les deux petits déjeuners à 4,90 : vraiment copieux, assez de choix et pourtant lever vers 9 heures donc dans les derniers, personnel à nos petits soins et même malgré l 'affluence toujours le sourire et des petits mots gentils.
La chambre n 'est peut être pas très grande, la salle de bains petite mais vu le prix il serait difficile de trouver mieux.
Les draps et oreillers impeccables, literie très confortable, linge de toilette très propre, papier toilette, savon liquide à disposition, wc très propres également.
La wifi fonctionne très bien.
Seul bémol ; certains occupants ne font pas attention quand ils ferment ou ouvrent la porte de leur chambre et laissent claquer ce qui parfois peut déranger ; mais ceci est une question de civisme et de savoir vivre: l hôtel n' est nullement responsable ou alors devrait peut être prévoir des grooms de porte avec amortisseur de bruit.
Avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à revenir si nous devons visiter cette région.
De plus l'accès par la route est très facile, l' hôtel est à 5 mn de La Rochelle, dans une zone artisanale très calme.
Nous recommandons. Photos du site conformes à la réalité.

Astuce pour la chambre : Avons eu la chambre 114 qui malgré vis à vis nous a donné entière satisfaction ( avons laissé le rid...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Vous avez apprécié notre emplacement, le service de notre personnel ainsi que notre produit dans sa généralité et nous sommes heureux d'avoir contribué à votre séjour à La Rochelle.
Un accueil personnalisé est notre priorité et je ne manquerai pas d'en féliciter mon équipe.
En souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle région,
Grégory I., Directeur

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Personnel souriant et sympathique. Salle de bain et chambre petite mais propre, buffet garnit avec produits de qualité dommage que tous les hôtels Première Classe ne soient pas comme celui la! Adresse à garder

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

1 accueil souriant, attentionné et très professionnel. Chambre fonctionnelle et très propre. 1 nuit au calme, reposante : bien insonorisée. petit déjeuner buffet bien garni, rien ne manquait malgré qu'il y ait beaucoup de gens à se servir.
à bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

L'hôtel est bien placé, au pied de la 2X2 voies, dans une zone industrielle.
Accueil très gentil.
La chambre est propre. Le "cabinet" de toilette/Douche/lavabo est minuscule, on se croirait dans un camping car!!
Les chambres sont bien insonorisées, hélas, comme dans beaucoup d'hôtel, la porte n'est pas insonorisée, et on entends toutes les conversations du couloir!!
Je ne pourrais pas vous parler du petit déjeuner car nous nous sommes levés trop tard (après 10h!).
Je recommande cette hôtel pour une nuit, de passage à la Rochelle, c'est parfait, mais pas plus!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Chambre tres propre. Hotel bien situé, pas trop loin de la Rochelle. Calme.l'accueil et la disponibilité du personnel de cet hotel sont excellents. Le petit dejeuner y est tres bien garni pour le prix! La literie est quasi neuve.le parking est grtauit. Je n hesiterai pas a y sejourner de nouveau.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Correspond à ce qu'on attend d'un première classe, et il est tout proche de la Rochelle, dans une zone industrielle calme.
La chambre et les draps sont propres, la TNT est ok.
La personne à l'accueil a été charmante.
Il me semble un peu cher par rapport à d'autres hôtels de la même chaine.
Surtout que la vue de la chambre donne directement sur 2 autres chambres.
Coté bruit, on entend juste ce qui se passe dans le couloir.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Aytre ou ses environs
À 3,3 km
Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud ...
N° 2 sur 3 à Angoulins
À 0,1 km
Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
À 5,4 km
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau
À 3,1 km
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
À 4,5 km
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 26 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré

Adresse: Z.A.C. De Belle-Aire Nord 15 Rue Gutenberg, 17440 Aytre, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Aytre
N° 1 sur 2 Hôtels à Aytre
Catégorie de prix : 31€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe La Rochelle Sud Aytre
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré Aytre