“moyennement satisfait”

Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
N° 1 sur 2 Hôtels à Aytre
Avis publié: 30 janvier 2014

Il serai judicieux quand la chambre est occupé par 3 personnes de mettre à disposition 3 serviettes.vérifiez qu'il y ai suffisamment de papier toilette .
Il est désagréable de piocher chez ses voisins .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons trouver cet hôtel pour ne pas prendre la voiture en sortant de la boîte de nuit (qui se situe dans la même zone), c'est un bon rapport qualité prix. Il ne faut pas s'attendre à grand luxe, c'est un première classe, mais l'accueil y est bon !
Nous sommes arrivez tard, nous étions 3 nenettes, javais prévenu que nous sortions le soir, et que nous serions peut être " éméché " en rentrant, elle nous à de suite placé dans une chambre en bout de couloir. Nous sommes rentré de discothèque dans un esprit de fête, et toujours bien alcoolisé. Arrivé à l’hôtel nous avons pris le petit déjeuner à 6h et avons beaucoup crier et mis du désordre. Mais la réceptionniste, à était très compréhensive, et est resté très calme et sympathique, malgré notre comportement de fêtard !

De plus je tenais à spécifier, que mes amies et moi même avons trouver la literie de bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 janvier 2014

un tres bon acceuil malgre la difficulte et non faite de la reservation par internet à trois heures du matin !!!! chambre propre !!!!! gerant avenant et professionnel !!!!!!!!!! dejeuner rien à redire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 31 décembre 2013

personnel accueillant, établissement propre et tranquille ,la chambre ne sentant pas le tabac comme nous l'avions demandé; Un peu excentré des possibilités de restauration , voiture obligatoire!à15mn de la rochelle.

Avis publié: 27 décembre 2013

hotel agreable bien situe pour ce qui connaisse deuxiemes passage dans cet hotel accueil agreable avec le sourire se qui gache rien tres bien seul bémol les douches sont froide on doit laisser la porte de la douche ouverte pour que le chauffache la chauffe

Avis publié: 26 décembre 2013

Malgré un accueil excellent et une propreté irréprochable, la vétusté des chambres (côté ouest) fait que les moisissures sont nombreuses en particulier au dessus des fenêtres et l'odeur qui en résulte est désagréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2013

rien a redire, pas besoin de se préoccuper de l'heure d'arrivée; avec une réservation par internet, arrivée à 22heures , on récupère le code de la porte de la chambre et c'est tout; d'accord , il n'y a pas le contact humain, mais c'est tellement pratique!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Aytre ou ses environs
Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud ...
N° 2 sur 3 à Angoulins
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 à La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 27 sur 49 à La Rochelle
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré

Adresse: Z.A.C. De Belle-Aire Nord 15 Rue Gutenberg, 17440 Aytre, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Aytre
N° 1 sur 2 Hôtels à Aytre
Catégorie de prix : 31€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe La Rochelle Sud Aytre
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré Aytre