“tres bon rapport qualité/prix”

Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
N° 1 sur 2 Hôtels à Aytre
Ste Geneviève, 54700
“tres bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

de passage pour les vacances, cet établissement est parfait pour les petits budgets. Chambre propre, insonorisée, spacieuse, WI-FI au rdv.
Manque peut-être quelques rangements (étagères ou petite penderie). Personnel agréable, petit déjeuner parfait, salle correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Personnel à l' écoute, se rend disponible pour satisfaire vos demandes. Literie propre et confortable. Sanitaires très propres également . Très bien pour 1 ou 2 nuit car la chambre est petite et les sanitaires non insonorisés, ce qui est propre à cette chaîne d 'hébergement, mais il reste bien agencé au regard d' autres 1iere classe.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nanterre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Prix très bas pour une chambre avec tous le confort minimum ( lit confortable, salle de bain très propre, une télévision! ).
Pour un hôtel 1 étoile je m'attendais à quelle chose de beaucoup moins bien donc très agréablement surprise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Première nuit, une chambre exigüe... semblable à une cellule de prison. Le lavabo est dans la chambre, faute de place dans la salle d'eau, le lit collé au mur. Il faut se faufiler entre la porte et la douche pour atteindre les toilettes. L'entrée dans la douche est peu aisé, la porte étant étroite (voir photos). D'après ce qu'on m'a dit, il n'y a que 4 chambres qui ne sont pas comme ça....
J'ai demandé à changer de chambre le lendemain matin. J'ai eu droit à une chambre un peu mieux agencée, avec une cabine de salle d'eau (WC, lavabo, douche à l'italienne dans une cabine installée dans la chambre), mieux que la douche. Par contre, côté rocade, donc bruits de voitures la journée, et un peu la nuit. Pas top pour ceux qui ont un sommeil léger.
La penderie, quelle que soit la chambre apparemment (j'ai eu la même dans les deux), est une simple barre avec quelques cintres (voir photos). Ne comptez pas sortir vos vêtements de votre bagage, il n'y a rien pour les ranger.... Juste une table de nuit et un petit espace de travail. La première chambre n'est pas acceptable au prix de la nuit, on a beaucoup mieux dans un B&B pour 2/3 euros de plus. La deuxième est correcte, mais manque un meuble pour ranger ses affaires.
Le personnel est sympathique, rien à redire à ce niveau.
Le matelas était trop dur dans la première chambre, un peu mieux dans la deuxième. Les oreillers sont trop légers, j'ai dû superposer les deux pour bien dormir. Au premier étage, on entend les gens de l'étage supérieur marcher, pas top pour se reposer en journée.
Les serviettes de la première nuit étaient toutes tachées (voir photos).
Le petit déjeuner est correct pour le prix.

Pour ma part, les B&B ** sont un peu plus chers, mais il y a au moins un meuble pour les vêtements pour ce que j'en connais. Les lits font 160*200, très bien pour les grands comme mois. Le rapport qualité/prix des chambres de cet hôtel est moyen pour ma part. Je ne pense pas reprendre une chambre dans un Première classe, à moins d'y être obligé (ce qui était le cas pour ce séjour faute de place ailleurs).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rocade sont bruyantes, et au premier étage, on entend les gens du second marcher d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nivillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Peu de choix pour le p'tit déj, jus d'orange excellent, qualité du pain très moyenne ! Pas de croissants, ni de fruits, proposer d'autres jus de fruits.
Pas de journaux à disposition. Pas de centre commercial à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon sejour, acceuil agréable. Accès facile, calme mais regrette que celui-ci se trouve en zone commerciale et industrielle. Nous reviendrons certainement en septembre de cette année.
A surveiller la fraicheur du pain pour les petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Serignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Bon accueil.
J'ai été gêné par l'absence de tapis de sol dans la douche. C'est dangereux : risque de chute.
Les serviettes ont bien été remplacées.
La robinetterie fonctionnait bien.
L'eau chaude tarde un peu à arriver.
A part ça j'ai bien dormi et pris de bons petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Aytre ou ses environs
Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Sud ...
N° 2 sur 3 à Angoulins
Hôtel balladins La Rochelle / Aytre
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-sur-Mer
B&B Hotel La Rochelle Angoulins-...
N° 1 sur 3 à Angoulins
Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
Premiere Classe La Rochelle Cent...
N° 11 sur 48 à La Rochelle
B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 10 sur 48 à La Rochelle
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré

Établissement : Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
Adresse: Z.A.C. De Belle-Aire Nord 15 Rue Gutenberg, 17440 Aytre, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Aytre
N° 1 sur 2 Hôtels à Aytre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe La Rochelle Sud Aytre
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré Aytre