“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur L'ilot des lys

L'ilot des lys
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Aytre
Description : Le Restaurant L'ilot des Lys est situé au coeur de la zone d'activité Belle Aire d'Aytré. Que vous veniez déjeuner pour le travail ou en famille, le chef Nicolas Vagner se fera un plaisir de vous cuisiner ses spécialités composées de produits frais provenant de producteurs locaux, des marchés en fonction des saisons, de ses envies ou de ses inspirations. ​ Vous pouvez également privatiser le restaurant le soir ou le week end pour tout évenements (anniversaire, fête de famille, etc...)
Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Si l'environnement au milieu de la zone artisanale d'aytré ne fait pas rêver, les plats (Burger, tartare, etc ) étaient bons. Le prix est très correct

Date de la visite : juin 2016
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2016

Bien que situé en fonds de zone artisanal à Aytré, ce restaurant mérite le détour. Pour un déjeuner en semaine, nous avons eu un accueil agréable et chaleureux, des plats cuisinés maisons et une addition tout a fait correcte.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 5 février 2016 par mobile

Deco sympa et surtout Excellente cuisine : le bar avec sa brochette de langoustines et sa sauce aux agrumes est divin, le saumon et son risotto au parmesan est un régal et garder une petite place pour le café gourmand : toutes les mignardises sont extra .
Dans ce resto on ne se moque pas de vous ni sur la qualité ni sur la quantité : prix plus que raisonnables! Beaucoup d habitués ! Merci on y revient très vite. Attention ouvert que le midi dommage!

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 10 janvier 2016

Très bon restaurant avec un rapport qualité prix irréprochable, produits frais, et au niveau traiteur nous avons essayé à noël vraiment excellent en plus le couple est très agréable
Enfin un endroit ou l'on trouve un café gourmand digne de son nom et du prix.
A essayé aussi l'andouille de guéméné avec sa galette de pommes de terre et pommes fruit.
rare de trouver un établissement comme celui là dans une zone industrielle

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 9 janvier 2016

Nous avons été manger au restaurant l'été dernier, repas simple, frais, avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons par la suite, décidé de leurs confier le repas du baptême de notre fille, de l'apéritif au dessert. Nous n'avons pas été déçus, de bons produits, d'agréables saveurs, et un dessert léger. Si vous rechercher un bon traiteur, nous vous le recommandons!

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté L'ilot des lys ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ilot des lys ?