“Super bon !”
Avis sur L'ilot des lys

L'ilot des lys
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Aytre
Description : Le Restaurant L'ilot des Lys est situé au coeur de la zone d'activité Belle Aire d'Aytré. Que vous veniez déjeuner pour le travail ou en famille, le chef Nicolas Vagner se fera un plaisir de vous cuisiner ses spécialités composées de produits frais provenant de producteurs locaux, des marchés en fonction des saisons, de ses envies ou de ses inspirations. ​ Vous pouvez également privatiser le restaurant le soir ou le week end pour tout évenements (anniversaire, fête de famille, etc...)
Avis publié : 28 juin 2016

je suis venue plusieurs fois, seule, en couple et en déjeuner d'entreprise ! L'andouillette frites maison un régal ! je reviendrai !

Date de la visite : juin 2016
Nicolas V, Gérant de L'ilot des lys, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2016

Merci pour votre avis, étant récemment installé dans la zone d'Aytre , cela nous encourage pour la suite!
A très bientôt !

Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2016

J'ai adoré la cuisine du chef! Simple mais raffinée à la fois, cuisinée avec des produits frais et le tout fait maison!
L’accueil est agréable, le service sympa, j'ai pu discuter avec le chef et pu constaté qu'il était passionné par son métier! Bref une très bonne adresse.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 8 juin 2016

Restaurant ne méritant que de se faire connaître, quel dommage qu'il soit moins visibles que d'autres restaurants de cette zone ! Idéal en famille, entre amis, ou collègues ainsi qu'en couple, vous pourrez y manger très convenablement. Plats très bons, copieux, belles présentations et cuisine faite maison en perspective, le tout accompagné d'une équipe très gentille et chaleureuse, à découvrir !

Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Si l'environnement au milieu de la zone artisanale d'aytré ne fait pas rêver, les plats (Burger, tartare, etc ) étaient bons. Le prix est très correct

Avis publié : 30 mai 2016

Bien que situé en fonds de zone artisanal à Aytré, ce restaurant mérite le détour. Pour un déjeuner en semaine, nous avons eu un accueil agréable et chaleureux, des plats cuisinés maisons et une addition tout a fait correcte.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté L'ilot des lys ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ilot des lys ?