“super”
Avis sur L'ilot des lys

L'ilot des lys
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Aytre
Description : Le Restaurant L'ilot des Lys est situé au coeur de la zone d'activité Belle Aire d'Aytré. Que vous veniez déjeuner pour le travail ou en famille, le chef Nicolas Vagner se fera un plaisir de vous cuisiner ses spécialités composées de produits frais provenant de producteurs locaux, des marchés en fonction des saisons, de ses envies ou de ses inspirations. ​ Vous pouvez également privatiser le restaurant le soir ou le week end pour tout évenements (anniversaire, fête de famille, etc...)
Avis publié : 2 août 2016

Service rapide, fraîche et bon budget ! Une belle déco et un service impeccable. Je recommande.
Petit plus ils n'ont pas hésité à m'envoyer une copie d'une facture que j'avais perdu, un geste très appréciable.

Date de la visite : juillet 2016
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2016

Que vous soyez en vacances où que vous travaillez pas très loin, faites le détour pour venir manger à "L'îlot des Lys" où la cuisine est un délice !! Une vraie mousse au chocolat, c'est trop bon !! A bientôt

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 28 juin 2016 par mobile

En attendant mon maris qui etait au magasin de bricolage, je lisais le magasine "ptit zappeur"et suis tombé sur un petit encart du restaurant "l'ilot des lys" qui se trouve a 2 pas... nous y sommes allés et nous nous sommes regalé.
Le restaurant etait quasiment plein mais
l'acceuil a tout de meme etait tres chaleureux. Produits frais et maison sont au rendez vous.
VENU PAR HASARD, NOUS REVIENDRONS TRES TRES BIENTOT!!!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 28 juin 2016 par mobile

La salle avait été privatisée pour une soirée entre amis, top! Accueil souriant, repas délicieux, tout y était pour passer (et se concentrer ) un excellent moment entre amis. Restaurant un peu caché dans la zone artisanale mais qui mérite qu'on le cherche pour y déjeuner! Le petit plus que j'ai trouvé pratique : étant situé dans une zone artisanale, pas de soucis de parking ni celui de gêner le voisinage avec les bruits d'ambiance ou la musique !

Date de la visite : juin 2016
Nicolas V, Gérant de L'ilot des lys, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2016

Merci pour votre avis, en ce qui concerne la visibilité du restaurant, nous allons faire le nécessaire pour être mieux vu !!!

Avis publié : 28 juin 2016

je suis venue plusieurs fois, seule, en couple et en déjeuner d'entreprise ! L'andouillette frites maison un régal ! je reviendrai !

Date de la visite : juin 2016

Merci pour votre avis, étant récemment installé dans la zone d'Aytre , cela nous encourage pour la suite!
A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté L'ilot des lys ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ilot des lys ?