“Très bon moment”
Avis sur L'ilot des lys

L'ilot des lys
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Aytre
Description : Le Restaurant L'ilot des Lys est situé au coeur de la zone d'activité Belle Aire d'Aytré. Que vous veniez déjeuner pour le travail ou en famille, le chef Nicolas Vagner se fera un plaisir de vous cuisiner ses spécialités composées de produits frais provenant de producteurs locaux, des marchés en fonction des saisons, de ses envies ou de ses inspirations. ​ Vous pouvez également privatiser le restaurant le soir ou le week end pour tout évenements (anniversaire, fête de famille, etc...)
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais manger dans ce restaurant et je ne peux que vous le recommander! Les produits sont frais, bien cuisinés, les desserts sont très sympas ( le café gourmand, ou le duo de cygnes entre autres)... tout est bon ! L'accueil est chaleureux, bref je vous le recommande!

Date de la visite : octobre 2016
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

Accueil sympathique, une cuisine sympathique et agréable à la vue et en mise en bouche .... à découvrir

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Si vous faites vos courses dans les centres commerciaux près de La Rochelle, L'îlot des lys est un restau qui vaut le détour.
C'est un restau d'un très bon rapport qualité prix. la salle est chaleureuse et lumineuse mais surtout le poulet... Le poulet fermier, un vrai, est tendre, juteux, cuit à point. La ratatouille qui l'accompagne même si elle ne respecte pas la composition des légumes officielle (puisqu'il y a de la carotte), est tout de même sans oignons et très bonne. Nous avons aussi testé les frites "maison" très bonnes.
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 2 août 2016

Service rapide, fraîche et bon budget ! Une belle déco et un service impeccable. Je recommande.
Petit plus ils n'ont pas hésité à m'envoyer une copie d'une facture que j'avais perdu, un geste très appréciable.

Avis publié : 28 juillet 2016

Que vous soyez en vacances où que vous travaillez pas très loin, faites le détour pour venir manger à "L'îlot des Lys" où la cuisine est un délice !! Une vraie mousse au chocolat, c'est trop bon !! A bientôt

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté L'ilot des lys ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ilot des lys ?