“Très bon restaurant”
Avis sur L'ilot des lys

L'ilot des lys
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Aytre
Description : Le Restaurant L'ilot des Lys est situé au coeur de la zone d'activité Belle Aire d'Aytré. Que vous veniez déjeuner pour le travail ou en famille, le chef Nicolas Vagner se fera un plaisir de vous cuisiner ses spécialités composées de produits frais provenant de producteurs locaux, des marchés en fonction des saisons, de ses envies ou de ses inspirations. ​ Vous pouvez également privatiser le restaurant le soir ou le week end pour tout évenements (anniversaire, fête de famille, etc...)
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Je conseille à tous de venir y manger les plats sont tres frais et très bon. Les proprietaires sympas et ambiance parfaite. J'y retournerai des que possible

Date de la visite : juin 2017
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Très bon repas. Avec de bons produits, bien cuisinés et une bonne ambiance. Une carte simple mais qui donne envie d'y revenir.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Nous avons testé et nous avons adoré ! Des produits frais très bien travaillés, des personnes souriantes et accueillantes, et un très bon rapport qualité prix!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 avril 2017

Super bon, produits frais et très bien cuisinés ! Les patrons sont des personnes super gentils et serviables. Merci encore pour ce bon moment partagé !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 26 avril 2017

Rien de mieux à La Rochelle que de trouver un très bon restaurant où pour un prix très abordable (15€....à peine!), vous avez un menu du jour à base de produits frais, travaillés avec passion servis par le rayonnant sourire d'une hôtesse à vos soins. Les enfants en bas âge sont les bienvenus :)
Avis aux petites bourses et aux autres, à ne pas louper!!!!

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté L'ilot des lys ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ilot des lys ?