“Bonne table”
Avis sur L'ilot des lys

L'ilot des lys
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Aytre
Description : Le Restaurant L'ilot des Lys est situé au coeur de la zone d'activité Belle Aire d'Aytré. Que vous veniez déjeuner pour le travail ou en famille, le chef Nicolas Vagner se fera un plaisir de vous cuisiner ses spécialités composées de produits frais provenant de producteurs locaux, des marchés en fonction des saisons, de ses envies ou de ses inspirations. ​ Vous pouvez également privatiser le restaurant le soir ou le week end pour tout évenements (anniversaire, fête de famille, etc...)
Avis publié : 29 octobre 2017

Les plas sont très bons, le tout servi dans une ambiance agréable et sympathique. C'est un restaurant que je fréquente pour des repas professionnel essentiellement le midi. j'y suis allé plusieurs fois.

Date de la visite : juin 2017
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Nous y mangeons souvent entre collègues et clients
L'accueil y est toujours très agréable
Très bonne cuisine avec des produits frais et de qualité
Restaurant à recommander sans soucis

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Un bon repas en terrasse. Des petits plats aux saveurs étudiées issus de produits frais... et l'addition en douceur! Je le recommande et j'y retourne dès que possible

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Équipe très sympathique et professionnelle.
Cuisine fraîche et variée.
Entrée plat dessert 14€. Un rapport qualité prix ultra intéressant.
Mon restaurant préféré sur Aytre.
Seul bémol l'environnement qui n'est pas très glamour. A réserver pour des repas d'affaires. Il est improbable voire impossible de passer devant par hasard, au fin fond de la zone industrielle. ..

Date de la visite : septembre 2017
Nicolas V, Gérant de L'ilot des lys, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017

Merci Monsieur pour votre avis.
Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients.
En ce qui concerne notre indication dans la zone, nous avons beaucoup de mal à faire mieux car les panneaux que nous mettons sont régulièrement arrachés !

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Je conseille à tous de venir y manger les plats sont tres frais et très bon. Les proprietaires sympas et ambiance parfaite. J'y retournerai des que possible

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté L'ilot des lys ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ilot des lys ?