“une belle surprise”
Avis sur L'ilot des lys

L'ilot des lys
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Aytre
Description : Le Restaurant L'ilot des Lys est situé au coeur de la zone d'activité Belle Aire d'Aytré. Que vous veniez déjeuner pour le travail ou en famille, le chef Nicolas Vagner se fera un plaisir de vous cuisiner ses spécialités composées de produits frais provenant de producteurs locaux, des marchés en fonction des saisons, de ses envies ou de ses inspirations. ​ Vous pouvez également privatiser le restaurant le soir ou le week end pour tout évenements (anniversaire, fête de famille, etc...)
Avis publié : 9 novembre 2017

excellente cuisine ,accueil chaleureux ,decor tres agreable
une belle surprise pour ce restaurant situe dans la zone d'aytre .
sans doute le meilleur rapport qualite -prix de la region
nous y reviendrons avec plaisir

Date de la visite : novembre 2017
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Nous avons bien mangé très sympa
Les samoussa super bon le fondant au chocolat avec une glace noix de coco super bon

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017

Les plas sont très bons, le tout servi dans une ambiance agréable et sympathique. C'est un restaurant que je fréquente pour des repas professionnel essentiellement le midi. j'y suis allé plusieurs fois.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Nous y mangeons souvent entre collègues et clients
L'accueil y est toujours très agréable
Très bonne cuisine avec des produits frais et de qualité
Restaurant à recommander sans soucis

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Un bon repas en terrasse. Des petits plats aux saveurs étudiées issus de produits frais... et l'addition en douceur! Je le recommande et j'y retourne dès que possible

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'ilot des lys ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ilot des lys ?