“Un régal pour les pupilles et les papilles !!!”
Avis sur L'ilot des lys

L'ilot des lys
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Aytre
Description : Le Restaurant L'ilot des Lys est situé au coeur de la zone d'activité Belle Aire d'Aytré. Que vous veniez déjeuner pour le travail ou en famille, le chef Nicolas Vagner se fera un plaisir de vous cuisiner ses spécialités composées de produits frais provenant de producteurs locaux, des marchés en fonction des saisons, de ses envies ou de ses inspirations. ​ Vous pouvez également privatiser le restaurant le soir ou le week end pour tout évenements (anniversaire, fête de famille, etc...)
Avis publié : 30 mai 2018

Vous souhaitez vous faire plaisir, alors aucune hésitation !! Pour les délices c'est" l'Ilot Des Lys" !!! Si vous êtes amateur de burgers, c'est ici les meilleurs...!!! Ce midi un feuilleté de poisson avec courgettes et carottes tout simplement délicieux !! Et alors le palet Breton façon tarte aux fraises, que dire sublime !! Faites vous plaisir !!

Date de la visite : mai 2018
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Cuisine maison avec produit frais
belle assiete et très bien cuisiné
service parfait,envoûtant
magique...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Dans une zone commerciale l extérieur ne paye pas de mine mais allez y pour la qualité de la cuisine. Plan du jour simple et créatif

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

J’y suis allé un midi, je dois dire que j’y ai bien mange. J’ai pris un Burger, le steak en lui même était excellent, on s’en bien les produits frais. Dans l’ensemble c’était très bon pour tout le monde. Je vous le recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 9 novembre 2017

excellente cuisine ,accueil chaleureux ,decor tres agreable
une belle surprise pour ce restaurant situe dans la zone d'aytre .
sans doute le meilleur rapport qualite -prix de la region
nous y reviendrons avec plaisir

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'ilot des lys ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ilot des lys ?