“Bons produits cuisinés avec saveurs ”
Avis sur L'ilot des lys

L'ilot des lys
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Aytre
Description : Le Restaurant L'ilot des Lys est situé au coeur de la zone d'activité Belle Aire d'Aytré. Que vous veniez déjeuner pour le travail ou en famille, le chef Nicolas Vagner se fera un plaisir de vous cuisiner ses spécialités composées de produits frais provenant de producteurs locaux, des marchés en fonction des saisons, de ses envies ou de ses inspirations. ​ Vous pouvez également privatiser le restaurant le soir ou le week end pour tout évenements (anniversaire, fête de famille, etc...)
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

J'y ai mangé à 2 reprises avec le même avis. La formule complète à 14,2 € propose des produits de qualité.
Les plats cuisinés sont goûteux et bien présentés.
Le cuisinier est seul mais s'active pour réduire l'attente peut-être le point faible.
Agréable endroit pour déjeuner le midi en semaine.

Date de la visite : septembre 2018
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous y avons été manger un midi en semaine. Plats vraiment très bons et tarifs très raisonnable. Personnel très agréable et peu d'attente entre les plats. Je recommande sans souci.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 juillet 2018

Nous avons fait appel a leur service pour notre mariage au mois de Mai et sommes plus que satisfait et ravi de leur prestation.Professionnalisme, bonne humeur , et régal des papilles étaient au rendez vous.
Nos invités ont adorés le Wrap a la dinde et crudités portionné spécialement en amuse bouche pour l'occasion.
Ils étaient et sont au top !!
Nous les recommandons sans hésiter pour tout événement ainsi que pour un bon repas dans une ambiance chaleureuse au sein de leur restaurant.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant accueille chaleureux, personnel agréable et souriant, assiettes goûteuses et copieuse !!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 mai 2018

Vous souhaitez vous faire plaisir, alors aucune hésitation !! Pour les délices c'est" l'Ilot Des Lys" !!! Si vous êtes amateur de burgers, c'est ici les meilleurs...!!! Ce midi un feuilleté de poisson avec courgettes et carottes tout simplement délicieux !! Et alors le palet Breton façon tarte aux fraises, que dire sublime !! Faites vous plaisir !!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté L'ilot des lys ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ilot des lys ?