“Tres bien”
Avis sur L'ilot des lys

L'ilot des lys
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Aytre
Description : Le Restaurant L'ilot des Lys est situé au coeur de la zone d'activité Belle Aire d'Aytré. Que vous veniez déjeuner pour le travail ou en famille, le chef Nicolas Vagner se fera un plaisir de vous cuisiner ses spécialités composées de produits frais provenant de producteurs locaux, des marchés en fonction des saisons, de ses envies ou de ses inspirations. ​ Vous pouvez également privatiser le restaurant le soir ou le week end pour tout évenements (anniversaire, fête de famille, etc...)
Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Cuisine sobre et chaleureuse.
Vinaigrette maison, c est tellement rare.
En entrée une quiche riche en viande.
La morue au Rizoto de chou fleur, un délice et une mousse au café succulente.
le tout pour un prix plus que raisonnable.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Très bonne cuisine et serveuses agréables et souriantes agréable moment passé dans cet établissement
Sophie et Pascal

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Bon repas bon accueil mais alors service d’une longueur incroyable. La patronne passe soit en salle soit en cuisine et comme elle est seule à prendre les commandes et bien vous attendez. Donc si vous n’êtes pas pressés c’est bien sinon passez votre chemin

Date de la visite : octobre 2019
Nicolas V, Gérant de L'ilot des lys, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Bonsoir Elidoleron,
A ce que je vois, vous n'avez pas dû remarquer lorsque vous êtes arrivé au restaurant que vous n'étiez pas les seuls à passer la porte et nous étions quasi complet.
Dans ce cas ma femme (la patronne) prends les commandes dans l'ordre d'arrivée des personnes, et même si vous aviez réservé, c'est pareil pour tout le monde !
Sachez aussi que je travaille avec des produits frais que je cuisine au moment (je n'ouvre pas des boîtes).

Maintenant si vous ne vouliez pas attendre, je vous rappelle qu'on commence le service à 11h45 ce qui permet d'étaler le service.

Cordialement.

Mr Vagner

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

J'y ai mangé à 2 reprises avec le même avis. La formule complète à 14,2 € propose des produits de qualité.
Les plats cuisinés sont goûteux et bien présentés.
Le cuisinier est seul mais s'active pour réduire l'attente peut-être le point faible.
Agréable endroit pour déjeuner le midi en semaine.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous y avons été manger un midi en semaine. Plats vraiment très bons et tarifs très raisonnable. Personnel très agréable et peu d'attente entre les plats. Je recommande sans souci.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'ilot des lys ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ilot des lys ?