“bon rapport qualité prix”
Avis sur Les 3 Marchands

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les 3 Marchands
Pau, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 janvier 2014

étape affaire bonne nuit sommeil repas correct manque un peu de choix au petit déjeuner accueil sympathique propreté rien n'a à signaler, très bonne adresse en étape affaire parking ok entrée de bressuire accès simple

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel se trouve dans une petite zone d'activités commerciales, en bordure d'une grande route mais une fois dans sa chambre on n'entend strictement rien. L'hôtel est très propre, les chambres agréables. Du côté du restaurant : 12/20; j'ai vu mieux... mais j'ai vu pire aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
BRESSUIRE
Avis écrit le 6 février 2013

Ma femme et moi avons été déçu de notre diner dans ce restaurant.
Pourtant, il y a un an, c'était pas trop mal.

Ma femme faisant quelques allergies alimentaires, elle a demandé d'adapter un plat à base de poisson avec un accompagnement qu'elle puisse manger. Elle s'est vu proposer du colin ou cabillaud avec pour seul accompagnement de la salade verte. Impossible d'avoir un peu de riz ou une simple pomme de terre cuite à l'eau. Le chef cuisinant un seul légume par jour donc impossible d'y déroger.
Finalement elle a choisit le colin et a reçu un cabillaud.

Et au passage, un message nous a été délivré de la direction comme quoi, ils se déchargeaient de toute responsabilité en cas de problème d'allergie.
Franchement, depuis 15 ans qu'elle a ce problème, c'est le première fois qu'on entend ce genre de propos dans un restaurant. De plus, on a toujours su adapter un plat pour ma femme, sans nécessairement proposer une simple salade verte.

Pour ma part, j'avais choisi une choucroute de la mer qui m'est arrivée accompagnée de choux et de pomme de terre cuite à l'eau ou la vapeur (ben, je croyais que le chef ne pouvais pas) et accompagnée d'une sauce au vin rouge dans la même assiette. Association très surprenante. Franchement, je ne comprends toujours pas ce que cette sauce faisant dans ce plat.

De plus, le rosé n'était pas frais.
Le choix "plateau de fromages" octroyait de très petites parts et seulement le choix de 3 fromages.

A contrario, nos entrées et déserts étaient correctes et le service de qualité.

Pour en avoir discuter après coup, avec des amis qui sont allés dans ce restaurant il y a quelques semaines, eux aussi ont été très déçus.

Franchement, nous ne sommes pas prêts d'y retourner de ci tôt.
C'est dommage car le cadre est plutôt sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bressuire

Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Les chambres sont de bonne facture : spacieuses, bien décorées, douche agréable, literie très confortable. Le repas était également très bon. Là où le bas blesse, c'est au niveau de l'accueil plutôt glacial dès l'arrivée. Le soir nous nous sommes littéralement retrouvés mis à la porte du restaurant car il était "trop tard".

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
St Denis de Pile
Avis écrit le 15 février 2011

Depuis le changement de propriétaire, cet hôtel restaurant a perdu son charme, sa convivialité, sa courtoisie, bref, dans cet hôtel tout est à refaire, à commencer par les patrons qui manquent totalement d'expérience et d'amabilité.
De plus la salle de restaurant était une glacière., le service a été laborieux, grande déception .... et prix très élevés pour un service aussi médiocre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

Chambres familiales très agréables et spatieuses. Malgré proximité de la route, aucun bruit dans les chambres et literie super confortable.
Cuisine excellente (foie gras à goûter absolument) et accueil sympa.
On y retournera!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 7 octobre 2010

hôtel répugnant avec des insectes et la propriétaire trouve sa normal vu que c'est la campagne avec se genre de commentaire j'imagine l'hygiène des chambres et du restaurant

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires