“Des commerçants purs et durs!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bressuire
Hotel La Sapiniere
N° 2 sur 3 Hôtels à Bressuire
Avis publié : 29 mai 2013

Ayant réservé à l'avance, je me suis rendue sur les lieux à 17h et j'ai fait tout le tour à pied pour trouver quelqu'un. Une voiture garée à l'arrière mais personne qui se présente, même quand je frappe à la porte vitrée. Le lieu paraissant plutôt sombre et isolé, je repars et cherche à m'héberger ailleurs. je téléphone deux heures plus tard pour savoir ce qu'il en est de cet hôtel (fermé, ouvert?). Ayant quelqu'un au bout du fil j'explique que je ne viendrai plus, du coup, car j'ai dû m'arranger autrement. 'Faites comme vous voulez madame, ce n'est pas un problème,' me répond-on.
Sauf que mon compte a été débité de la totalité du séjour et quand j'ai téléphoné au patron pour décrire ce qui s'est passé il m'a dit que ce n'était pas vrai, ( il savait apparemment mieux que moi ce que j'avais fait ce jour-là) et que c'était trop facile, qu'il aurait pu avoir d'autres clients si je n'avais pas réservé, que c'était le règlement etc. Pourquoi ne pas m'avoir averti de tout cela lors de mon coup de fil?
Une façon très 'grippe-sous' de procéder pour un hôtel peu débordé de province, qui laisse supposer d'une part qu'on court après l'argent et qui dit clairement dans quel estîme son patron tient les êtres-humains.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2013

Près d'un étang, en pleine nature mais tout est "chiche". Pas de volet occultant, un petit bout de rideaux très fins (dès le lever du jour, vous êtes réveillés), une literie très propre mais aussi bas de gamme, un oreiller fait de petits morceaux de mousse et dès le matin, une bonne douche FROIDE et non pas d'eau chaude !
Avez-vous déjà essayé de vous laver les cheveux à l'eau glacée ?
Nous n'avions pas besoin de cela car la nuit avait déjà été courte !
Allez, positivons : nous ne sommes pas morts et nous avons raffermi nos chairs !
Non vraiment je ne vous le conseille pas.
Un point positif : la propreté de la chambre.
Je pense que l'hôtel PLUME pas très loin, doit être beaucoup mieux, à vérifier !
Quant au restaurant, là aussi très décevant pour un menu aux environs de 24 € + boissons, quand même !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple