Logis Le Vieux Chateau
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
79 $US
72 $US
Expedia.com
96 $US
72 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Auberge du Centre-Poitou(Poitiers)(Bonne affaire !)
81 $US
65 $US
62 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Poitiers Sud(Poitiers)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel sur booking en fonction des avis pour une nuit de passage en direction du Sud Ouest.

Localisation : près de Poitiers, dans un petit village-ville très agréable et très calme.

Hôtel: parking gratuit et direct en bas des chambres, les chambres se trouvent en fait dans un bâtiment moderne derrière le bâtiment principal de l’hôtel. Salle de restaurant et de petit dej rustique et terrasse à l'arrière. Personnel accueillant et attentif.

Chambre : nous avions une chambre pour 3 personnes et elle était tout à fait propre et convenable. sans luxe toutefois quand-même la possibilité de se faire un thé ou un café que l'on ne trouve pas partout. Très très calme.

restauration: nous n'avons pas pris le diner là mais le petit déj était correct. Jus d'orange frais délicieux. Toutefois, j'ajouterai du fromage et jambon au petit-dej pour les amateurs de salé.

Nous avons réglé une addition de 84 € tout compris ce qui est très raisonnable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Un charmant petit hôtel restaurant sur le bord de la route comme on n'en trouve plus souvent. Un accueil particulièrement convivial et chaleureux par la Patronne. La chambre simple mais bien aménagée et équipée, 1 parking dans la cour ou en extérieur. Je n'ai pas testée le restaurant mais le petit déjeuner est était parfait et le décor rustique des salles change de l'ambiance aseptisée et sans âme des grandes chaînes hôteliéres. A 35 kms du circuit automobile du Vigeant et facilement accessible par une route sans encombre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel (chaine logis) avec notre fille de 1 an. Hôtel bien placé pour les visites tel que la vallée des singes, le vieux cormenier, la planète des crocodiles, la cité médiévale de Chauvigny… Accueil sympathique de la patronne. Chambre spacieuse et confortable, bien située et bien insonorisée. Un petit bémol : trop poussière sous le lit pour l’ensemble de la famille
Diner excellent : tout était parfait de l'entrée au dessert, le service super et dans un cadre magnifique. Salle du petit déjeuner agréable, très correct rapport qualité prix...
Bref, on reviendra sûrement !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Pour l'hôtel, c'est correct mais c'est un peu radin: pour un couple, dans la chambre, 1 thé et 1 café. Au petit déjeuner 1 croissant et 1 pain au chocolat pour 2!!!
Pour le restaurant, le papport qualité prix n'y ait pas. Nous avons pris le menu à 32,50. En entrée, les ravioles au foie gras (nous n'avons pas senti le foie gras). La présentation du plat de poisson laissait à désirer. Seul le dessert n'appelle pas de remarques. Bref, beaucoup trop cher par rapport à la qualité proposée.
Service correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

La patronne est trés souriante, les chambres sont propres. La salle de bain un peu petite.
Le petit dejeuner est servie à table mais on peut se reservir soi-même. Le repas est un peu cher (23€) un menu environs mais c'st trés bon et que des produits frais !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille