“Merci pour ce moment de plaisir”
Avis sur Le Vieux Porche - FERMÉ

Le Vieux Porche
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent repas de pâques avec un paté de pâques revisité et que dire du bequion.
Moment superbe.
Merci aux chefs en cuisine et aux serveurs

Michel P, Propriétaire de Le Vieux Porche, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Stéphane,
Merci pour votre sympathique commentaire, c'est avec beaucoup de plaisir que je vais partager vos compliments avec l'équipe du Vieux Porche.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix, cuisine de grande qualité, décor chaleureux, service impeccable
Bref un endroit à ne pas rater, surtout arrêtez vous

Michel P, Propriétaire de Le Vieux Porche, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère Sophie,

Avis publié : 5 mars 2018

Nous avons déjeuné avec deux plats de poissons différents, en quantité et bien préparés ; le dessert, un Paris-Brest maison, aussi raffiné que croustillant. Temps d'attente peu-être un peu long mais écourté par la gentillesse des serveur et serveuse à notre demande. Très bon rapport qualité-prix.

Michel P, Propriétaire de Le Vieux Porche, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chère cliente, cher client,

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Le cadre extérieur très agréable, L’accueil chaleureux, Le feu de cheminée réconfortant par ce temps froid, Les plats délicieux,
Mais la salle est morne et résonne dès quelques quelques clients arrivent.
Un investissement à minima serait le bienvenu.

Michel P, Propriétaire de Le Vieux Porche, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher client,
Merci pour votre commentaire, c'est avec beaucoup de plaisir que je vais partager vos compliments et vos reproches avec l'équipe du Vieux Porche.
Le cadre... L’accueil chaleureux... La cheminée... Les plats délicieux... Il suffit juste que la salle ne soit pas à votre gout pour être noté "médiocre" ??????
"Très belle pièce de restaurant" c'est un avis publié 14 décembre 2017.... comme quoi les avis diffèrent.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et convivial. Plats très bons. Comme un goût de retournes-y.
Je le conseille.

Michel P, Propriétaire de Le Vieux Porche, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Chère Elodie,

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Porche ont aussi consulté