Garrigae Manoir de Beauvoir
ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Bonne affaire !)
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Pictave(Poitiers)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Restaurant
Ibis Poitiers Beaulieu(Poitiers)(Bonne affaire !)
82 $US
HOTEL CENTRAL(Poitiers)
82 $US
78 $US
  • Service d'étage
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
104 $US
101 $US
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons logé au Manoir, chambre petite mais confortable, le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, la terrasse donnant sur le parc très arboré et plus loin sur le golf est agréable pour y boire un verre.
Une étape n'est pas suffisante pour tout apprécier.....il faut revenir avec les clubs de golf !
Michèle

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mona L, Gérant de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers clients,

Merci de votre retour concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous se soit bien passé. N’hésitez pas à contacter la réception lors de votre prochaine venue pour vous assurer d’une chambre plus spacieuse.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau…. avec les clubs !

Cordialement

La direction.

Avis publié : 9 juin 2014

Cadre agréable avec vue sur golf. Chambre fonctionnelle et confortable sans cachet particulier.
Le personnel sympathique ... mais notre étape sur la route des vacances a été gâché par une restauration catastrophique de qualité vraiment très médiocre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Ma note concerne une chambre dans le bâtiment annexe.
Les plus : plutôt calme
Le petit dej buffet avec un bon choix
Chambre assez grande
grande baignoire
Les moins : la clim qui ne peut complètement se couper
le matelas trop ferme
Les finitions de la chambre (surtout dans la salle de bain)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Mona L, Responsable relations clients de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci de votre commentaire constructif.
Nous avons bien pris vos remarques en note.
Nous serions heureux de vous revoir prochainement afin de vous proposer de meilleures prestations dans un soucis amélioration permanent.

Bien cordialement.

Service Client.

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, qui en plus pour accèder à notre demande d'être au dernier étage nous à surclassé. Les chambres avec mezzannine sont assez grandes et permettent vraiment de sentir de l'espace malgré le fait d'être à 4.
Par contre je pense que lorsque la dépendance est pleine, les bruits doivent se faire entendre.
La literie est assez dure et peut peut être déranger les sensibles du dos.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Mona L, Gérant de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous cultivons la promesse que nous faisons à chacun de nos clients : l'expérience d'un séjour relaxant dans un cadre préservé, tout en ayant de satisfaire le plus possible leurs demandes particulières.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans la région.

Bien cordialement

Avis publié : 5 janvier 2014

Personnel à l'écoute et très gentil, chambres confortables et spacieuses, le lieu est au calme, en pleine nature. Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel et le service était impeccable et les plats délicieux.

Astuce pour la chambre : Il y a les chambres familiales dans la dépendance, Le verger. Elles sont plus spacieuses si on a des enfants avec nous et celles du rez-de-chaussée donnent dans le jardin, c'est très agréable l'été. Les chambres doubles dans le manoir sont plus charmantes mais un peu plus petites. Nous avons testé les 2.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
DirectionManoir, Directeur général de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère cliente,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sur les commentaires que vous avez pris le temps de mettre en ligne pour faire par de vos impressions de séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et espérons vous recevoir pour une prochaine occasion.
En attendant, nous vous souhaitons une très bonne année.
Bien cordialement