Garrigae Manoir de Beauvoir
ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
67 $US
Barthotel(Poitiers)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Ibis Poitiers Beaulieu(Poitiers)(Bonne affaire !)
82 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
91 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Bar/lounge
  • Restaurant
HOTEL CENTRAL(Poitiers)
  • Service d'étage
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très déçu par le personnel du restaurant! 6 personnes à tables dont 2 enfants et 2 heures pour entrées/plats. Le personnel était débordé voir incompétent suite à un baptême et restait cloitré derrière le bar de peur de venir voir les autres clients! Le personnel s'est excusé une fois que nous avons demandé le formulaire de réclamation!!!! Je vais en faire part au DG de Best western France: Mr Olivier Cohn

Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous sommes particulièrement déçus du niveau de prestations de cet hôtel restaurant. constat :une petite bouteille d eau pour deux à notre arrivée, poignée dans la douche cassée, problème de fermeture de porte d'entrée, pas de nettoyage de la chambre à 14h00 surtout en recouchage et femme de chambre désagréable, cuisinette sale. Concernant le service, seul un jeune homme est à la hauteur d' un vrai trois étoiles voir plus...
Ce matin, il fallut insister pour avoir un vrai café pour le petit déjeuner. ..
Donc c est notre dernière visite dans cet établissement (156 euros la chambre!).

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent hôtel, très bien situé, personnel très sympathique et cuisine savoureuse. Je préconise ce bel établissement pour des séjours professionnels ou personnels. Une très bonne adresse à retenir. j'espère que mon avis vous aura aidé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Mona L, Responsable réception de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Client,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de vous recevoir pour une prochaine occasion, nous vous souhaitons un bel été.

Bien respectueusement.

La direction.

Avis publié : 18 juillet 2014

Réservation avec une wonderbox 2 nuits - séjour gastronomique. Chambre sympathique dans joli manoir. Malheureusement petite vue sur les arrières des cuisines... un petit claustra en bois de plus et ce défaut serait gommer. Petite bouilloire avec nécessaire pour préparation du thé ou d'un café. On n'avait pas prévu les maillots de bain mais il y a une petite piscine extérieure.
Super petit déjeuner avec vaste choix.
Côté restaurant, service impeccable et plat corrects.
Un point idéal pour aller visiter le Futuroscope qui n'est qu'à 1/4 d'heure en voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé en ligne à l’occasion de votre séjour au Manoir de Beauvoir.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. N’hésitez pas à contacter notre réception lors d’un prochain séjour afin que nous vous attribuions une chambre avec une vue bien dégagée sur le domaine.
En attendant, nous vous souhaitons de passer un agréable été.

Bien cordialement

La Direction.

Avis publié : 15 juillet 2014

J'ai séjourné pendant deux nuits dans une des chambres du manoir, nous y avons également dîné les deux soirs, et petits déjeuner. Le dîner et petit déjeuner n'est pas donné, pour le dîner le service peut être long quand il y a du monde, prévoir au moins 2h-2h30 je dirais, mais le personne de l'accueil aussi bien qu'au restaurant, est très serviable, à l'écoute, et prévenant. Les plats sont de bonne qualité et bien présentés. Le petit déjeuner (buffet occidental) est plutôt complet et dans l'ensemble d'assez bonne qualité. Pour le dîner il faut réserver à l'avance sinon l'hôtel ne pourra pas vous garantir une place (le restaurant est petit), et il vaut mieux passer en premier service (19h30) car au second service il y a des plats qui peuvent manquer. Le chef peut s'adapter à vos goûts (par exemple n'aimant pas les champignons j'ai demandé un plat sans champignon, mon ami n'aimant pas le chocolat a demandé un café gourmand sans chocolat et le chef a donc remplacé les mignardises au chocolat par autre chose). Quand il fait beau on peut même manger dehors avec vu sur un petit étang plein de nénuphar et de grenouilles, et vue sur le parc du golf. La piscine n'est pas très grande mais cela reste agréable (elle est ouverte de mai à septembre). Nous avons eu la chambre 302 avec vue sur le parc. Elle est spacieuse, sous les poutres du plafond, donc forcément à certains passages ce n'est pas pratique mais elle est malgré tout pleine de charme, bien décorée, confortable, et en plus vous êtes accueillis avec une petite bouteille d'eau et un plateau (comportant un appareil pour chauffer l'eau, des stickers de café avec ou sans caféine, de la crème, des sachets de thé, du sucre, des sucrettes, pour deux personnes). La TV est grande (compatible clé usb et hdmi), le WIFI est gratuit et on le capte plutôt bien dans la chambre. L'eau chaude met un peu de temps à chauffer mais elle fini par chauffer. Le savon et shampooing en distributeur sont sans paraben, le papier toilette est issu du reçyclage de cagettes et autres si j'ai bien compris, la chambre est propre. La vue est correcte. Par contre si vous êtes seul à l'étage il n'y a pas de bruit, mais si il y a du monde, vous entendez les conversations et tv des autres à l'étage nettement, donc pas d'insonnorisation. Et il y a deux poutres qui sont gênantes : une au bout du lit qui bloque un peu le passage (on doit se pencher pour passer sans soucis) et une dans la salle de bain très gênante : elle est tout du long de la baignoire donc si vous préférez les douches n'y pensez même pas, préférez le bain car avec mes 1m62 et bien que fine, même en me mettant de côté la poutre me gênait et je devais baisser la tête. En prenant un bain pas de soucis, mais attention en ressortant de la baignoire ou en vous essuyant dans la baignoire à ne pas vous cogner. A 45 minutes de là il y a la vallée des singes (à Romagne), s'il fait beau n'hésitez pas à y aller ça vaut le détour ! Et à Saint benoit (à 15 minutes de l'hôtel), il y a le Canoë Kayak Club Poitevin qui propose des locations au départ de Saint benoit (y compris des nocturnes) de canoë pour des ballades au départ de Ligugé (ou de Moulin sinon) de 1h30-2h30 en fonction de si vous vous baignez ou non.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire riche en indications. Effectivement les chambres du 3èmes étages sont toutes mansardées, c’est le charme des vieilles demeures qui font notre patrimoine. Néanmoins lors d’un prochain séjour, si vous souhaitez une chambre mansardée, n’hésitez pas à nous appeler quelques jours avant afin que nous fassions le nécessaire pour vous proposer une chambre sans poutre.
Merci d’avoir apprécié nos efforts en matière de respect de l’environnement, effectivement, le papier toilette est issu du recyclage de briques alimentaires, nos produits sans paraben, le tout certifié Ecolabel. Nous multiplions par ailleurs pleins de petits gestes afin de réduire notre impact sur la planète.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,

La Direction