Avis publié : 2 novembre 2017

très bon séjour golfique, situé sur un très beau golf. La chambre très confortable, excellente literie. Le restaurant est remarquable dans la qualité et l'originalité des plats. L'accueil de l'ensemble du personnel est attentif et charmant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher Patrice,

Toute l’équipe du Manoir de Beauvoir vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour cette excellente contribution, en conclusion de votre expérience dans notre établissement 3 étoiles !

Il n’y a pas plus gratifiant que de savoir nos invités enchantés de leur expérience sur notre domaine !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à proximité de Poitiers, sur le golf de Mignaloux-Beauvoir.

A très bientôt !

Avis publié : 2 novembre 2017

Accueil chaleureux, excellent repas , service irréprochable.Petit-déjeuner copieux et varié.Avons apprécié la discrétion des serveurs et leur amabilité.
Personnel de l'accueil très souriant.
très bien situé pour visiter la région

Cher mylgar,

C’est un plaisir de découvrir vos beaux commentaires suite à cette visite dans notre établissement 3 étoiles proche de Poitiers, le Manoir de Beauvoir ! Merci beaucoup pour vos agréables mots.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a pleinement répondu à toutes vos attentes, et notre équipe vous accueillera avec beaucoup d'enthousiasme lors d’un prochain séjour.

A très vite !

Avis publié : 2 novembre 2017

chambre spacieuse, literie médiocre, très très dure, et nous avions réservé pour 3 adultes et le troisième lit était un vulgaire canapé lit de mauvaise qualité. Pour un Trois étoiles ce n'est pas correcte.
Salle de bain veille et abimée. En ce qui concerne le petit déjeuner, au niveau garnitures rien à dire mais très mal agencé car on était obligé de passer entre les chaises occupées par les clients pour se faire un passage et nous sommes allés déjeuner dans une autre salle à côté donc pas pratique pour se reservir. Vraiment dommage pour un 3 étoiles car le cadre est magnifique et le personnel accueillant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Chère Laurence,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et vous remercions de l’avoir partagé avec nous.

C’est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à la chambre mise à votre disposition, et sa salle de bain. Des investissements ont été réalisés et nous permettront d’apporter les rénovations nécessaires très prochainement afin de parfaire l'expérience de nos invités !

Bien entendu nous tenons compte de votre commentaire concernant l’agencement de la salle allouée au petit-déjeuner. Nous réfléchirons à une disposition différente, dans la mesure du possible.

Retenons que vous avez pleinement apprécié l’atmosphère calme et reposante qui règne sur notre beau domaine, ce dont nous nous réjouissons !

En espérant que vous accepterez de renouveler l’expérience, nous saurons vous donner un meilleur sentiment de notre établissement.

A bientôt,

Avis publié : 1 novembre 2017

très déçu sur la qualité du petit déjeuné à 12.50 euros, on s'attend à manger autre chose que des produit issu de la grande distribution: confiture bonne maman, beurre Candia...
chambres correct chère pour la prestation.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher alescour,

Merci d’avoir partagé cette belle évaluation avec nous suite à votre séjour au Manoir de Beauvoir, notre établissement 3 étoiles proche de Poitiers.

Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction, cependant vous nous faites part d’une remarque qui retient toute notre attention à propos des produits qui vous ont été proposés lors du petit déjeuner. Effectivement tout n’est pas maison, comme dans des établissements de gammes supérieures (4* et 5*), cependant nous tâcherons d’y apporter des améliorations !

N’hésitez pas à renouveler l’expérience, ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au coeur du golf de Mignaloux-Beauvoir.

A bientôt,

Avis publié : 30 octobre 2017

Nous avons bénéficié d'une chambre familiale, spacieuse et confortable. Elle comprenait un petit salon cosy où nous attendait un plateau de courtoisie. Les alentours sont calmes et arborés. Le personnel est accueillant et attentif. Nous avons profité du petit déjeuner sous forme de buffet varié et copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : aucun conseil à donner, il n'y a qu'à profiter
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher 400candyd,

Merci d’avoir pris le temps de revenir sur votre belle expérience au Manoir de Beauvoir, notre établissement 3 étoiles près de Poitiers !

C’est un plaisir de constater que vous avez été conquis par le confort de la chambre mise à votre disposition ainsi que par le cadre enchanteur dans lequel nous avons la chance de vous accueillir ! Nous espérons qu’il vous a permis de prendre le repos que vous étiez venu chercher.

Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir une nouvelle fois au coeur du golf de Mignaloux-Beauvoir.

A très vite !