Avis publié : 6 novembre 2017

je vous conseille vivement bon dans tous les domaines trois jours super bien accueille la restauration super et le petit déjeune le top la chambre très bien dans le Manoir patron a l'écoute et au service des clients les serveurs de même merci aussi a colombo super apprenti

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Cher Loic,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous découvrons votre beau témoignage en conclusion de votre séjour dans notre établissement 3 étoiles près du Futuroscope de Poitiers, le Manoir de Beauvoir ! Merci d’avoir pris le temps de le partager.

Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir, et nous espérons sincèrement avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos invités lors d’une prochaine visite sur notre domaine.

A bientôt !

Avis publié : 5 novembre 2017

2 jours agréables en demi-pension avec vue sur le manoir et le golf. Hormis le nombre de prises de courant, la chambre était fonctionnelle et bien aménagée. Repas servis avec le sourire ce qui ne gâche rien.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher Alain,

c'est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement 3 étoiles, le Manoir de Beauvoir ! Merci beaucoup d'avoir pris la peine de récompenser le travail de notre équipe, très heureuse de vous avoir accueilli.

Vos compliments sont transmis à notre chef, pour le raffinement de ses plats, et nous tenons compte de votre remarque à propos des prises de courant pour y apporter des modifications lors de nos prochains investissements.

Vous demeurez le bienvenu sur notre domaine, n'hésitez donc pas à renouveler votre visite.

Avis publié : 5 novembre 2017

Excellent accueil, hébergement irréprochable et service de petits déjeuners et de repas de qualité supérieur. Le cadre magnifique complète le tableau. Très bonne réactivité de la part de l'équipe commerciale lors d'une demande de changement de dates suite à un empêchement professionnel. Moi je dis TRES TRES BIEN !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher Pascal,

nous sommes très touchés par votre beau témoignage, en conclusion de ce séjour au Manoir de Beauvoir, notre établissement 3 étoiles proche de Poitiers ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour vos agréable mots !

Sachez que nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir, et que nous serons très heureux de vous compter de nouveau parmi nos invités si vous acceptez de renouveler l'expérience.

Avis publié : 4 novembre 2017

hotel correct personnel sympa salle de bain à refaire. Emplacement sympa. Bonne indication pour trouver l hotel. Le repas était bon bien présenté le petit déjeuné correct manquait un bon jus d'orange frais

Astuce pour la chambre : Spacieuse confortable et bien isolée.

Chère Chantal,

merci beaucoup d'avoir consacré un peu de votre temps à ce beau retour d'expérience dans notre établissement 3 étoiles, le Manoir de Beauvoir !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous tenons compte de votre satisfaction globale, notamment concernant le cadre enchanteur qu'offre notre ancien manoir, situé sur un magnifique golf de 18 trous. Bien entendu vos remarques, qu'elles concernent nos salles de bain ou les produits qui composent notre petit déjeuner, sont bien prises en compte. Nous vous informons que des rénovations auront lieu à la fin de l'année.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à proximité de Poitiers !

Avis publié : 2 novembre 2017

très bon séjour golfique, situé sur un très beau golf. La chambre très confortable, excellente literie. Le restaurant est remarquable dans la qualité et l'originalité des plats. L'accueil de l'ensemble du personnel est attentif et charmant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher Patrice,

Toute l’équipe du Manoir de Beauvoir vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour cette excellente contribution, en conclusion de votre expérience dans notre établissement 3 étoiles !

Il n’y a pas plus gratifiant que de savoir nos invités enchantés de leur expérience sur notre domaine !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à proximité de Poitiers, sur le golf de Mignaloux-Beauvoir.

A très bientôt !