Contrôle des avis
119124 avis sur 762
Avis écrit le 10 novembre 2017

Excellent accueil, professionnalisme. Table à recommander, diversité des saveurs, présentation impeccable, vins appropriés, très bon conseil. Excellent rapport qualité/prix.
Chambre sous les combles petite mais très suffisante.

Astuce pour la chambre : Un peu petite mais suffisante.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher Dominique,

Toute notre équipe vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour cette superbe évaluation en conclusion de votre expérience au Manoir de Beauvoir, notre établissement 3 étoiles proche du Futuroscope de Poitiers !

Il n’y a rien de plus valorisant que de savoir nos invités conquis par leur séjour et la qualité de notre accueil !

En espérant que vous avez pleinement profité du calme qui règne sur notre beau domaine pour vous accorder tout le repos que vous étiez venu chercher.

Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau au coeur du golf de Mignaloux-Beauvoir !

A très vite,

Avis écrit le 8 novembre 2017

nous avons fait une réservation 2 semaines avant et l’accueil nous a dit de se presser car il ne restait que 2 chambres ....tout ça pour se rendre compte sur place qu'il était à moitié vide au mieux....démarche commerciale très moyenne.Sinon le repas du soir était assez quelconque pour le plat mais sans défaut ,par contre les dessert ne faisait que salivé sur le papier .La chambre était bien mais la salle de bain semblait avoir subi des petites réparations mal exécutées qui ne faisait pas propre.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher parbW331DH,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes navrés d’apprendre que ce séjour n’a pas totalement répondu à vos attentes, et prenons en compte chacune de vos remarques afin d’apporter les améliorations nécessaires.

En espérant que vous avez pu profiter du calme qui règne sur notre domaine verdoyant pour vous accorder quelques moments de repos !

Notre équipe sera ravie de vous recevoir une nouvelle fois, si vous acceptez de renouveler l’expérience.

A bientôt,

Avis écrit le 6 novembre 2017

je vous conseille vivement bon dans tous les domaines trois jours super bien accueille la restauration super et le petit déjeune le top la chambre très bien dans le Manoir patron a l'écoute et au service des clients les serveurs de même merci aussi a colombo super apprenti

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Cher Loic,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous découvrons votre beau témoignage en conclusion de votre séjour dans notre établissement 3 étoiles près du Futuroscope de Poitiers, le Manoir de Beauvoir ! Merci d’avoir pris le temps de le partager.

Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir, et nous espérons sincèrement avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos invités lors d’une prochaine visite sur notre domaine.

A bientôt !

Avis écrit le 5 novembre 2017

2 jours agréables en demi-pension avec vue sur le manoir et le golf. Hormis le nombre de prises de courant, la chambre était fonctionnelle et bien aménagée. Repas servis avec le sourire ce qui ne gâche rien.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sup_Me, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher Alain,

c'est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement 3 étoiles, le Manoir de Beauvoir ! Merci beaucoup d'avoir pris la peine de récompenser le travail de notre équipe, très heureuse de vous avoir accueilli.

Vos compliments sont transmis à notre chef, pour le raffinement de ses plats, et nous tenons compte de votre remarque à propos des prises de courant pour y apporter des modifications lors de nos prochains investissements.

Vous demeurez le bienvenu sur notre domaine, n'hésitez donc pas à renouveler votre visite.

À très vite !

Avis écrit le 5 novembre 2017

Excellent accueil, hébergement irréprochable et service de petits déjeuners et de repas de qualité supérieur. Le cadre magnifique complète le tableau. Très bonne réactivité de la part de l'équipe commerciale lors d'une demande de changement de dates suite à un empêchement professionnel. Moi je dis TRES TRES BIEN !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher Pascal,

nous sommes très touchés par votre beau témoignage, en conclusion de ce séjour au Manoir de Beauvoir, notre établissement 3 étoiles proche de Poitiers ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour vos agréable mots !

Sachez que nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir, et que nous serons très heureux de vous compter de nouveau parmi nos invités si vous acceptez de renouveler l'expérience.

À très vite !