Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2018

Nous avons passé un très bon moment! Joli cadre, chambre de bonne taille, buffet de petit dej bien fourni et en prime un super resto. Personnel très bien également Nous n avons pas testé le golf... en 2019 il y a la construction d'un espace aquatique :-) nous reviendrons !!!Nous reviendrons !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Chère Sophie,

merci infiniment d'avoir pris le temps de gratifier le Manoir de Beauvoir de cette très belle contribution !

Nous nous réjouissons de vous savoir enchantée par ce séjour dans notre superbe bâtisse ! Vous savoir pleinement satisfaite de l'ensemble de la prestation qui vous a été délivrée est la plus belle récompense que nous puissions recevoir.

C'est avec beaucoup d'impatience que nous attendons votre prochaine visite,

Avis écrit le 7 novembre 2018

Chambre trés confortable et silencieuse; accueil chaleureux avec de bons conseils . Prise en charge rapide et efficace . Cuisine du restaurant variée et délicieuse en dépit de mon plat du jour trop cuit ( filet mignon de porc ) . Rapport qualité/prix convenable ; un bémol pour le vin ( rosé) un peu trop cher .

Astuce pour la chambre : hotel sur un golf donc cadre trés agréable et calme . Accueil pro .
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jacques,

merci beaucoup d'être revenu sur votre agréable expérience au Manoir de Beauvoir !

Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait du confort de votre chambre, et de l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe !

Vous avez également profité d'un repas dans notre restaurant, et nous sommes ravis d'apprendre qu'il a répondu à vos attentes. Concernant le filet mignon qui vous a été proposé, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe si il était trop cuit. Elle aurait fait le nécessaire pour vous donner satisfaction.

Nous espérons avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part,

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Manoir de Beauvoir. Le lieu est superbe, calme et entouré d’un golf. Nous avions pris une chambre standard, pas très grande mais confortable et propre. Nous avons dîné au restaurant le soir, bon rapport qualité-prix, bonne cuisine avec des Produits frais.

Chère Caroline,

c'est avec un immense plaisir que l'équipe du Manoir de Beauvoir découvre votre superbe témoignage !

Vos compliments constituent notre plus grande source de motivation, et nous vous remercions de les avoir partagés avec les autres internautes ! Vous mentionnez notamment la beauté du cadre dans lequel nous avons la chance d'accueillir nos invités, et nous nous en réjouissons !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à proximité de Poitiers,

Avis écrit le 5 novembre 2018

Chambre très bon rapport qualité prix pour les familles en déplacement . La restauration ( petit déjeuné et repas du soir sont par contre inabordable pour les budgets moyens et famille nombreuse ) . Accueil et cadre agréable .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher invité,

Merci beaucoup pour cette belle contribution à l'issue de votre séjour dans notre établissement 3 étoiles proche de Poitiers !

Nous sommes heureux de constater que vous avez pris plaisir à séjourner parmi nous ! L'ensemble de notre prestation semble avoir été à à la hauteur de vos espérances et nous en sommes ravis !

Toutefois, sachez que nous faisons notre possible pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix et nous regrettons de vous en savoir déçu. Votre remarque nous sera utile pour parfaire l'expérience de tous.

Vous demeurez le bienvenu au Manoir de Beauvoir, n'hésitez pas à renouveler votre visite !

À bientôt,

Avis écrit le 31 octobre 2018

Hotel bien tenu très calme à l’ecoute des clientsÉtape proposée à un prix intéressant avec dîner compris mais le repas était vraiment quelconque et ce fut bien dommageLe directeur est dévoué et bien sympathique

Astuce pour la chambre : Très propre avec tout ce qui est indispensable sans surplus
Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Garrigae Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Chère Christine,

C'est un plaisir de prendre connaissance de votre agréable contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres voyageurs à l'issue de cette étape dans notre établissement 3 étoiles !

Nous sommes ravis de constater que ce séjour parmi nous a répondu à vos attentes, et vous a permis de vous accorder une parenthèse reposante durant votre voyage !

Bien entendu nos tenons compte de votre remarque, et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce sujet afin de parfaire l'expérience de tous nos invités !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine escale à proximité de Poitiers !

À bientôt !